Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Noel - nouvel an

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marilou chante, le forum non officiel sur Marilou Index du Forum -> Marilou -> opérations fans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cath
marilou fan n°1 - Admin
marilou fan n°1 - Admin

MessagePosté le: 12/12/2010 23:34:14    Sujet du message: Noel - nouvel an Répondre en citant

Bonjour à tous

Petite opération fan express ! Oui express.
On a besoin de vous tous et cela ne vous coutera rien ou presque...

J'ai besoin d'une carte postale de chacun d'entre vous, avec un petit mot pour Marilou de votre part...
C'est vraiment important.

L'album qui arrive c'est 60 througths a minutes... L'idée : rassembler 60 cartes de villes différentes (si les même ce n'est pas grave) , j'en ferais un montage (mais pas de découpe)... Et voila je l'envoie a Marilou pour Noel ou Nouvel an (noel ca risque d'être juste)...
Alors tous au travail, j'attends vos cartes postales chez moi !

Ceux qui veulent reçevoir mon adresse postale, pas de soucis... ;-) envoyez un mp
Merci pour tout Marillou... J'ai hate de te revoir en Europe !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 12/12/2010 23:34:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marilou chante, le forum non officiel sur Marilou Index du Forum -> Marilou -> opérations fans Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed byCathy
images by Marilou andPatrick Lamarche