Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[juillet 2010] Opération Fans ! --> On compte sur tout le monde !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marilou chante, le forum non officiel sur Marilou Index du Forum -> Marilou -> opérations fans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cath
marilou fan n°1 - Admin
marilou fan n°1 - Admin

MessagePosté le: 10/07/2010 09:09:38    Sujet du message: [juillet 2010] Opération Fans ! --> On compte sur tout le monde ! Répondre en citant

Voila juste pour vous dire que Marilou est dans le classement "Radio Atlantis" avec Danser sur la lune et l'espoir... Je viens de voter mais c'était un vote d'activation (qui compte pour 0 pts)...
Ca serait bien de la faire revenir dans les tops, surtout que ce site là diffuse les chansons des 15 premiers dans la liste ! Donc si on vote en masse, Marilou reviendra dans le top 15, sera à nouveau entendue, dans les oreilles des gens, puis quand elle reviendra les gens se diront " ah oui" et pas " c'est qui ! " Mdr ... Alors voila ceci est la ptite opération fan du mois de juillet...

On compte sur vous, votez pour la chanson que vous préférez...
On peut voter GRATUITEMENT toutes les heures

Site : http://www.radioatlantis.fr/fr/classement/hit-parade/index.html

Actuellement, Marilou est 1988 et 1989è au classement avec 0 pts... Changeons tous cela ! ;-)
Je vous tiendrais au courant de l'actu de ce classement !
Merci pour tout Marillou... J'ai hate de te revoir en Europe !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 10/07/2010 09:09:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cath
marilou fan n°1 - Admin
marilou fan n°1 - Admin

MessagePosté le: 14/07/2010 18:45:01    Sujet du message: [juillet 2010] Opération Fans ! --> On compte sur tout le monde ! Répondre en citant

Aller, votons (j'avoue avoir oublié un peu ces derniers temps) mais me suis rattrapée, 2 votes, et Hoooop voila Marilou qui attérit en page 6 avec 59 points.
Aidez moi à la faire grimper dans le classement ! Wink

Cath
marilou fan n°1 - Admin
marilou fan n°1 - Admin

MessagePosté le: 15/07/2010 22:44:05    Sujet du message: [juillet 2010] Opération Fans ! --> On compte sur tout le monde ! Répondre en citant

Voila, Marilou est 58ème avec Danser sur la lune ce jeudi soir. Elle a 25 points. Si vous m'aidez et votez aussi pour elle, elle peut être facilement dans le top 50. Pour cela, il ne lui manque que 4 votes pour être 53è et à 12 votes pour entrer dans le top 50. Une fois dans le top 50, chaque vote lui fait gagner des places, donc ... EN ROUTE ! Ca ne prends que quelques instants, et puis c'est gratuit ! On peut bien faire cela pour Marilou ! ;-)

Ptite-steph
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 18/07/2010 18:41:57    Sujet du message: [juillet 2010] Opération Fans ! --> On compte sur tout le monde ! Répondre en citant

J'irais voté tantot car là un peu la flemme :/ pis je vais aller prendre mon bain car je suis pleine de sable aprés j'aurais tout mon temps
21 Juin 2005 --> Fête de la musique au château de Versaille, 8 Octobre 2005 --> 500 choristes et 28 Mars 2008 --> Une double rencontre fabuleuse + un concert fabuleux, des moments qui restent en tête, juste merci <3

Cath
marilou fan n°1 - Admin
marilou fan n°1 - Admin

MessagePosté le: 20/07/2010 17:50:01    Sujet du message: [juillet 2010] Opération Fans ! --> On compte sur tout le monde ! Répondre en citant

ok:-) bon bain. Cath depuis son gsm

Ptite-steph
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 21/07/2010 11:14:38    Sujet du message: [juillet 2010] Opération Fans ! --> On compte sur tout le monde ! Répondre en citant

t'es en retard de deux jours en me souhaitant bon bain XD
21 Juin 2005 --> Fête de la musique au château de Versaille, 8 Octobre 2005 --> 500 choristes et 28 Mars 2008 --> Une double rencontre fabuleuse + un concert fabuleux, des moments qui restent en tête, juste merci <3

Cath
marilou fan n°1 - Admin
marilou fan n°1 - Admin

MessagePosté le: 21/07/2010 17:57:16    Sujet du message: [juillet 2010] Opération Fans ! --> On compte sur tout le monde ! Répondre en citant

lol oué on dirait. Ptdr. Aller sinon, il faut voter

Cath
marilou fan n°1 - Admin
marilou fan n°1 - Admin

MessagePosté le: 21/07/2010 18:04:38    Sujet du message: [juillet 2010] Opération Fans ! --> On compte sur tout le monde ! Répondre en citant

je viens de voter. Marilou est 68 ème avec danser sur la lune. Votez avec moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/08/2018 15:14:53    Sujet du message: [juillet 2010] Opération Fans ! --> On compte sur tout le monde !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marilou chante, le forum non officiel sur Marilou Index du Forum -> Marilou -> opérations fans Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed byCathy
images by Marilou andPatrick Lamarche