Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Marine presentation's

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marilou chante, le forum non officiel sur Marilou Index du Forum -> Vous -> présentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marine
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 17/06/2010 16:38:35    Sujet du message: Marine presentation's Répondre en citant

Coucou par ici ! =D

Petit tour de la fiche d'idendité ça donne ceci

Pseudo: Marine
Prénom: Marine
Région: Doubs (25)

Ensuite passons aux choses sérieuses lol
Marilou je l'ai connue en majoritée grâce à Ptite-Stéph et à Garou :p Je suis tombée sous le charme de "Fuis-là" d'ailleurs elle passe en boucle depuis peu Mr. Green J'aimais déjà beaucoup "Tu es comme ça" auparavant ^^ Je connais pas grand chose d'elle donc on va dire que je joue ma curieuse en m'inscrivant par ici. Ah oui j'ai aussi écoutée "Tactile" sur son site off' et j'adore =D
Ce que j'aime c'est sa voix et ses textes, et puis elle est super belle comme chanteuse par la même occassion ^^

Hormis Marilou mes numbers 1 sont Garou, Grégoire, Obispo, Joyce Jonathan, Balavoine, Fiori, Sardou, Goldman, et je crois que c'est tout en gros

Et à part la musique je suis cavalière le samedi matin, auteur compositeur dans mes temps sombres, et quand je fais pas de tout ça je m'amuse avec photofilre Mr. Green

Des bis' à vous tous
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 17/06/2010 16:38:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cath
marilou fan n°1 - Admin
marilou fan n°1 - Admin

MessagePosté le: 17/06/2010 18:41:25    Sujet du message: Marine presentation's Répondre en citant

Ok ok quelle belle présentation ! ;-) Bienvenue à toi Marine !
J'espère que tu te plairas bien sur ce forum ! ;-)
Merci pour tout Marillou... J'ai hate de te revoir en Europe !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/02/2018 06:41:38    Sujet du message: Marine presentation's

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marilou chante, le forum non officiel sur Marilou Index du Forum -> Vous -> présentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed byCathy
images by Marilou andPatrick Lamarche