| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Cath marilou fan n°1 - Admin

|
Posted: 20/01/2010 18:12:13 Post subject: Nouvelles de l'album - Infos provisoires |
|
|
En cette fin de semaine, Marilou devrait annoncer prochainement des informations sur l'album. Dès qu'elle nous en dira plus je vous transmettrais les informations.
Je mettrais à jour ce message afin de vous mettre au courant de tout ce que nous pouvons savoir sur cet album.
Les éléments suivis d'un * sont confirmés par Marilou. Les éléments suivis d'un ? sont à confirmer
>> Date de sortie de l'album : 2010 <<
Titre de l'album : xxxxxxxxxx (actuellement inconnu). Langue de l'album : anglais (reste à confirmer si l'album sera totalement anglophone)
Titres pouvant être présents sur l'album : (les titres confirmés pour l'album se retrouveront dans les nouveaux topics)
- All around the world (?) - Daddy I'm a woman (?) - Unreal (?) - Signal to the world (?) - If you hear me (?) - All about now (?) - Say the right thing (?) - Shot down by a smile (?) - (mister) Butterfly (?) - All the way (?) - Live tonight (?) - Wake Me up On friday - Silent stadium <-- NEW
Lors d'une discution sur son facebook, Marilou ne démentait pas, mais n'affirmait pas non plus, la présence de deux chansons d'Emmanuel Cottalorda sur son prochain album. Elle gardait le suspense! Ces chansons seraient :
- Two feet above the floor (?) - One kiss away (?)
(probablement pour son prochain album en français): - L'amour pulsionnel
Pour l'instant, 14 titres sont dévoilés, sans être forcément retenus pour son album. Lors d'une discussion avec elle, Marilou me disait vouloir 10-11 chansons, pas plus. La raison est qu'elle veut faire un album peu cher, et donc, elle doit y mettre moins de chansons. Au passage, nous espérons (et à la base c'est une question de Marilou) que vous ne téléchargerez pas l'album ! Je peux dorénavant vous annoncer que plusieurs cd seront mis en jeu lors de concours !
Dès que d'autres informations arrivent, je vous en ferai part... ************************************** Merci pour tout Marillou... J'ai hate de te revoir en Europe !

Last edited by Cath on 14/03/2010 20:06:08; edited 6 times in total |
|
| Back to top |
|
 |
Piwhy Marilou's Fan

|
Posted: 20/01/2010 19:25:56 Post subject: Nouvelles de l'album - Infos provisoires |
|
|
| Belle récapitulation Cath!!! Merci !! |
|
| Back to top |
|
 |
Leanne Marilou's Fan

|
Posted: 20/01/2010 22:10:04 Post subject: Nouvelles de l'album - Infos provisoires |
|
|
oehhhh  **************************************
 |
|
| Back to top |
|
 |
Julien Nouveau

|
Posted: 22/01/2010 15:44:08 Post subject: Nouvelles de l'album - Infos provisoires |
|
|
Merci bien Cath', c'est vraiment cool !  **************************************
 |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 22/01/2010 16:17:39 Post subject: Nouvelles de l'album - Infos provisoires |
|
|
Je mettrais le premier message à jour dès qu'il y aura des infos, mais en vous posant un nouveau sujet pour vous annoncer un changement ! Pour l'instant rien de plus à vous dire... ************************************** Merci pour tout Marillou... J'ai hate de te revoir en Europe !
 |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 23/01/2010 11:58:24 Post subject: Nouvelles de l'album - Infos provisoires |
|
|
Nouveau titre d'une autre des chansons de Marilou travaillée à Toronto ! Je vous l'ajoute dans mon 1er message ************************************** Merci pour tout Marillou... J'ai hate de te revoir en Europe !
 |
|
| Back to top |
|
 |
MEHRAC Fan éternel de Marilou

|
Posted: 24/01/2010 20:06:48 Post subject: Nouvelles de l'album - Infos provisoires |
|
|
je vais demander à Manu s'il a des news. ************************************** Merwan for ever ! This man is gonna rock this world !
 |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 27/01/2010 21:27:06 Post subject: Nouvelles de l'album - Infos provisoires |
|
|
je ne sais pas si manu aura des news! Mari dit souvent des nouvelles importantes donc dès qu'elle sait qqch elle nous le dit! ************************************** Merci pour tout Marillou... J'ai hate de te revoir en Europe !
 |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 15/02/2010 09:59:27 Post subject: Nouvelles de l'album - Infos provisoires |
|
|
Concernant le nom de l'album, Marilou m'a dit qu'il était peut-être trouvé. Mais à l'heure actuelle, je n'en sait pas plus... Désolé ************************************** Merci pour tout Marillou... J'ai hate de te revoir en Europe !
 |
|
| Back to top |
|
 |
Piwhy Marilou's Fan

|
Posted: 15/02/2010 23:32:52 Post subject: Nouvelles de l'album - Infos provisoires |
|
|
| Ohh Merci Cath! Tiens nous au courant ! |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 16/02/2010 21:29:21 Post subject: Nouvelles de l'album - Infos provisoires |
|
|
Oui mais je crois que Marilou ne veut rien nous dire tant que rien n'est officiel !  ************************************** Merci pour tout Marillou... J'ai hate de te revoir en Europe !
 |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 14/03/2010 20:07:16 Post subject: Nouvelles de l'album - Infos provisoires |
|
|
Marilou nous parle d'une nouvelle chanson qu'elle a écrit sur son facebook: Silent stadium
Bye ************************************** Merci pour tout Marillou... J'ai hate de te revoir en Europe !
 |
|
| Back to top |
|
 |
|