| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Cath marilou fan n°1 - Admin

|
Posted: 11/11/2008 10:26:04 Post subject: Broco-show |
|
|
La semaine passée Marilou était présente au Broco-show. D'après Serge, l'émission aurait été enregistrée avant les vacances.
Marilou chante avec Kelly-Ann Martin.
Voici ce qu'on peut lire sur le site :
| Quote: | À 17 ans, la chanteuse Marilou se sent particulièrement concernée par l'environnement. Dans sa vie au quotidien, elle a pris certaines habitudes afin de contribuer à l'amélioration de l'environnement. Kelly-Ann Martin a 10 ans et vient de Repentigny. Elle a commencé à chanter dès l'âge de 4 ans et depuis prend des cours de musique. Elle a déjà eu la chance de chanter aux côtés de son idole Céline Dion.
|
Une ptite photo :

Source : http://www.radio-canada.ca/jeunesse/brocoshow/index.shtml?p=/ (partie planète verte) ************************************** Merci pour tout Marillou... J'ai hate de te revoir en Europe !
 |
|
| Back to top |
|
 |
Ptite-steph Modérateur

|
Posted: 11/11/2008 10:46:03 Post subject: Broco-show |
|
|
Elle en a de la chance dommage qu'on fait pas cette émission pour les plus grands en france car un duo avec marilou woooooow j'en reve
Tain je suis une crétine j'avais meme pas vu que tu avais mis la partie ou la photo se trouve XD j'ai cherché moi meme alors que tu as mis qu'elle se trouvait dans planéte verte mdrrrrrrrrrrrr , ca serait le must que JB soit la dis donc
Wooooooooooooooow elle test trôp belle je regarde la vidéo  **************************************
|
|
| Back to top |
|
 |
ganou9 Marilou's Fan

|
|
| Back to top |
|
 |
Ptite-steph Modérateur

|
Posted: 11/11/2008 11:23:01 Post subject: Broco-show |
|
|
Faut cliquer sur le coté sur le lien donné par cath et faut cliquer sur la petite caméra , marilou apparait dans la vidéo numéro 1 et dans la numéro 2 elle chante "laver laver" avec kelly ahn , d'ailleurs j'en ai fait l'audio et je vous prépare la vidéo grace a réalplayer et les logiciels de converssion  **************************************
Last edited by Ptite-steph on 11/11/2008 12:51:10; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
Ptite-steph Modérateur

|
Posted: 11/11/2008 11:29:13 Post subject: Broco-show |
|
|
bon j'ai rien dit pour la vidéo j'arrive pas a convertir pffffff en plus on peut meme pas faire de captures quand on visionne sur le site
par contre voila l'audio :
http://www.megaupload.com/?d=BHICVNLV **************************************
|
|
| Back to top |
|
 |
Cath marilou fan n°1 - Admin

|
Posted: 11/11/2008 20:08:16 Post subject: Broco-show |
|
|
rhooo je sais pas voir les vidéos moi snif ************************************** Merci pour tout Marillou... J'ai hate de te revoir en Europe !
 |
|
| Back to top |
|
 |
|