Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Marilou ne fait plus partie du site de l'adisq ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marilou chante, le forum non officiel sur Marilou Index du Forum -> Marilou -> Marilou
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ptite-steph
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 28/10/2008 16:12:49    Sujet du message: Marilou ne fait plus partie du site de l'adisq ? Répondre en citant

Avant Marilou figurait dans la liste des artistes sur le site de l'adisq mais la chose bizarre elle est meme plus dedans :

http://www.adisq.com/doc/repertoire.aspx?s=a&l=mnop

Je commence a m'inquiéter la :/ car Garou y est encore , Céline Dion auss mais elle plus , meme dans les B Bannir
21 Juin 2005 --> Fête de la musique au château de Versaille, 8 Octobre 2005 --> 500 choristes et 28 Mars 2008 --> Une double rencontre fabuleuse + un concert fabuleux, des moments qui restent en tête, juste merci <3

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 28/10/2008 16:12:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cath
marilou fan n°1 - Admin
marilou fan n°1 - Admin

MessagePosté le: 28/10/2008 17:51:26    Sujet du message: Marilou ne fait plus partie du site de l'adisq ? Répondre en citant

Etrange...
Merci pour tout Marillou... J'ai hate de te revoir en Europe !

Ptite-steph
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 28/10/2008 19:05:58    Sujet du message: Marilou ne fait plus partie du site de l'adisq ? Répondre en citant

Mais clair y'a de quoi s'inquiéter la :/
21 Juin 2005 --> Fête de la musique au château de Versaille, 8 Octobre 2005 --> 500 choristes et 28 Mars 2008 --> Une double rencontre fabuleuse + un concert fabuleux, des moments qui restent en tête, juste merci <3

Cath
marilou fan n°1 - Admin
marilou fan n°1 - Admin

MessagePosté le: 29/10/2008 10:11:28    Sujet du message: Marilou ne fait plus partie du site de l'adisq ? Répondre en citant

j'ai envoyé un courriel à l'adisq on verra leur réponse. Restons positif !

Cath
marilou fan n°1 - Admin
marilou fan n°1 - Admin

MessagePosté le: 29/10/2008 10:18:46    Sujet du message: Marilou ne fait plus partie du site de l'adisq ? Répondre en citant

J'ai eu une réponse de l'adisq... Il semblerait que les artistes présents sur le site internet de l'adisq y soient à la demande du producteur de disque, de spectacles, la maison de gérance. Il se pourrait juste que ce soit un problème de compagnie qui ne serait plus membre de l'adisq... J'ai répondu, j'attends d'avoir des réponses supplémentaires...

Merci d'avoir signalé ce stuuuuut Steph, on va le régler ! hihihi les fans de Mari en force, elle doit figurer dans cette liste !

liloutte
Fan éternel de Marilou
Fan éternel de Marilou

MessagePosté le: 29/10/2008 15:07:28    Sujet du message: Marilou ne fait plus partie du site de l'adisq ? Répondre en citant

oui, j'ai appris ça dernièrement aussi : les artistes, et leur équipe, qui souhaitent être en nomination à l'ADISQ doivent faire une demande pour chaque catégorie qu'ils convoitent. Céline Dion n'a d'ailleurs fait aucune demande cette année (il faut dire qu'elle va recevoir un prix hommage et qu'elle détient le record du nombre de trophés gagnés - 39). Peut être que l'équipe de Marilou (qui est aussi celle de Céline) a oublié de l'inscrire... et puis si Garou y est c'est parce qu'il ne fait plus partie de "l'écurie Angélil"... Laughing
*
*
<<
Emilie
Fan éternel de Marilou
Fan éternel de Marilou

MessagePosté le: 29/10/2008 20:14:20    Sujet du message: Marilou ne fait plus partie du site de l'adisq ? Répondre en citant

Merci de nous avoir tenue au courant Cath.

http://l0v3-mili3-25.skyblog.com
Cath
marilou fan n°1 - Admin
marilou fan n°1 - Admin

MessagePosté le: 30/10/2008 15:53:15    Sujet du message: Marilou ne fait plus partie du site de l'adisq ? Répondre en citant

bah l'inscription n'est pas pour les nominations ! c'est pour faire partie des artistes, dans une liste...

Cath
marilou fan n°1 - Admin
marilou fan n°1 - Admin

MessagePosté le: 30/10/2008 15:58:26    Sujet du message: Marilou ne fait plus partie du site de l'adisq ? Répondre en citant

Voici la réponse finale que j'ai reçue : "

Bonjour,

Je me suis renseignée et il appert que la Marilou Bourdon dont vous parlez, Marilou de son nom d’artiste, est avec Sony BMG Music (Canada) qui n’est pas membre de l’ADISQ, donc pas de page Marilou sur notre site …

J’espère que ça répond à votre question et bonne journée !"

Voila les filles on a plus à s'inquiéter !

Ptite-steph
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 30/10/2008 19:20:08    Sujet du message: Marilou ne fait plus partie du site de l'adisq ? Répondre en citant

Pas membre de l'adisq bah comment ca se fait que céline dion est encore dessus et que Marilou était dessus avant ????? ca répond pas trop a notre question ca :/

Pis de rien pour avoir signalé le stuuuuut je m'inquiétais moi Sad

Cath
marilou fan n°1 - Admin
marilou fan n°1 - Admin

MessagePosté le: 31/10/2008 11:50:38    Sujet du message: Marilou ne fait plus partie du site de l'adisq ? Répondre en citant

Bah on dirait qu'il ne faut pas !  Mort de Rire On a en tout cas la réponse a la question !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/10/2018 14:06:27    Sujet du message: Marilou ne fait plus partie du site de l'adisq ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marilou chante, le forum non officiel sur Marilou Index du Forum -> Marilou -> Marilou Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed byCathy
images by Marilou andPatrick Lamarche