| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Cath marilou fan n°1 - Admin

|
Posted: 16/07/2008 15:14:02 Post subject: Marilou sur F2 ? |
|
|
Alors, voila j'explique !!!
J'ai trouvé un article parlant de Garou serait sur les plaines d'Abraham le 24 aout pour la fête du québec. La scène serait occupée par plusieurs artistes qui sera occupée deux jours plus tôt par Céline Dion. On peut donc espérer que Marilou fera partie de ces artistes qui participeront !
L'évenement sera filmé pour la télé; et présenté par Daniella Lumbrozo sur F2 mais on ne sait pas quand l'emission passera ************************************** Merci pour tout Marillou... J'ai hate de te revoir en Europe !
 |
|
| Back to top |
|
 |
gerard de mantes Nouveau

|
Posted: 16/07/2008 16:03:52 Post subject: Marilou sur F2 ? |
|
|
merci cath pour l'info et bonjour à tous,et si vous etes en vacance je vous souhaites à tous de bonnes vacances gege ************************************** bonjour à tout les membres de ce forum je m'inscrit à ce forum par ce que j'adort tout les chanteur(e)s canadien ,et c'est aussi mon reve de pouvoir un jours visiter ce pays.merci à tous de bien vouloir m'accueuillir dans votre forum.GEGE |
|
| Back to top |
|
 |
Ptite-steph Modérateur

|
Posted: 16/07/2008 18:12:52 Post subject: Marilou sur F2 ? |
|
|
Oui j'ai trouvé le meme hier et normalement ca doit passer a la télé sur france et co animé par garou et daniela lumbroso hé hé y'a des possibilités que marilou y fasse une apparition svp svp svp **************************************
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 17/07/2008 08:49:53 Post subject: Marilou sur F2 ? |
|
|
lol on en saura très vite plus ! vous en saurez plus dans quelques jours !  ************************************** Merci pour tout Marillou... J'ai hate de te revoir en Europe !
 |
|
| Back to top |
|
 |
Ptite-steph Modérateur

|
Posted: 17/07/2008 11:06:23 Post subject: Marilou sur F2 ? |
|
|
ah voui c'"est sur hi hi d'ailleurs je vais posé la question sur le fan club mdr peut etre qu'elle répondra  **************************************
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 17/07/2008 13:17:58 Post subject: Marilou sur F2 ? |
|
|
je ne sais pas ! Looool on verra !  ************************************** Merci pour tout Marillou... J'ai hate de te revoir en Europe !
 |
|
| Back to top |
|
 |
Emilie Fan éternel de Marilou

|
Posted: 17/07/2008 19:45:20 Post subject: Marilou sur F2 ? |
|
|
Merci pour cette information, ce serait vraiment chouette qu'elle soit là ! **************************************

http://l0v3-mili3-25.skyblog.com |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 18/07/2008 15:17:54 Post subject: Marilou sur F2 ? |
|
|
je croise les doigts en tout cas ************************************** Merci pour tout Marillou... J'ai hate de te revoir en Europe !
 |
|
| Back to top |
|
 |
Fire GT 911 Fan éternel de Marilou

|
Posted: 20/07/2008 23:29:58 Post subject: Marilou sur F2 ? |
|
|
Je me croise les doigts Hihihihihhi **************************************
 |
|
| Back to top |
|
 |
Piwhy Marilou's Fan

|
Posted: 21/07/2008 00:50:55 Post subject: Marilou sur F2 ? |
|
|
| Cath (webmaster) wrote: | Alors, voila j'explique !!!
J'ai trouvé un article parlant de Garou serait sur les plaines d'Abraham le 24 aout pour la fête du québec. La scène serait occupée par plusieurs artistes qui sera occupée deux jours plus tôt par Céline Dion. On peut donc espérer que Marilou fera partie de ces artistes qui participeront !
L'évenement sera filmé pour la télé; et présenté par Daniella Lumbrozo sur F2 mais on ne sait pas quand l'emission passera |
Juste pour dire c'est pas la fête du Québec mais la fête de Québec. J'espère que Marilou va être là  |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 21/07/2008 08:41:11 Post subject: Marilou sur F2 ? |
|
|
Ah ok !!! Désolé... Merci pour la précision... J'espère que Marilou sera la et que la ville de Québec aura une belle fête! ************************************** Merci pour tout Marillou... J'ai hate de te revoir en Europe !
 |
|
| Back to top |
|
 |
|