Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Que faîtes vous en ce moment ?
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Marilou chante, le forum non officiel sur Marilou Forum Index -> divers -> Blabla room
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Cath
marilou fan n°1 - Admin
marilou fan n°1 - Admin

PostPosted: 10/07/2008 18:43:00    Post subject: Que faîtes vous en ce moment ? Reply with quote

Bah pas tout de suite tout de suite vu que vous êtes sur le forum, mais avant ou après !
Ptdrrrrr

Moi je viens de ranger un peu ma chambre, mais entre les sacs "a jeter", les sacs "a trier", etc... Bah ca me fait presque pire qu'avant... J'ai bien dit "presque"... Pcq avant mettre un pied devant l'autre c'est parfois difficile, mais la, maintenant je sais revenir à mon bureau sans écraser quoi que ce soit !!!

Puis avant, j'ai continué mon livre de Montréal, enfin mon album photo... J'ai déja fait développer environ 70 photos, mais j'en ai encore un bon milliers ! oui vous avez bien lu ! Mais au prix des photos... Bah j'y vais molo !!! Enfin j'ai acheté une cartouche spéciale pour imprimer photos et du papier, mais mon imprimante me dit "bourrage du papier dans l'imprimante", le pire c'est qu'y a pas de bourrage, juste que le papier est plus épais que du papier pour l'imprimante normale... Rolling Eyes

Enfin voila ce que je fais en ce moment !

Bisous à tous !

PS je vous prépare une surprise !
Puis un nouveau concours !!!! allez vite voir la rubrique !
Merci pour tout Marillou... J'ai hate de te revoir en Europe !

Back to top
Visit poster’s website
Mara
Fan éternel de Marilou
Fan éternel de Marilou

PostPosted: 11/07/2008 18:51:49    Post subject: Que faîtes vous en ce moment ? Reply with quote

Moi j'ai enlevé tout ce que j'avais sur mes murs dans ma chambre il ne me reste qu'a décoller tout les bout de papiers collants (et j'en ai enlevé facilement 3 et j'en ai déjà marre ^^) puis je repeinds le plafond et les murs...Et je vais en meme temps tout bouger de place
Back to top
Cath
marilou fan n°1 - Admin
marilou fan n°1 - Admin

PostPosted: 12/07/2008 17:02:45    Post subject: Que faîtes vous en ce moment ? Reply with quote

cooool ! Moi j'ai continué de ranger, enfin ;... c'est un grand mot, puisque au plus je range aujourd'hui, au plus ca me semble "bordelique" ptdr !!! Enfin... si on y regarde mieux, si c'est plus en ordre: j'ai rangé mon armoire à vêtements, mon armoire cd/dvd puis un peu le sol, mais forcément, y a des choses qui ne semblent plus rangée vu que j'entasse des papiers dans des sacs, et que les sacs commencent à boucher le passage Rolling Eyes donc forcément, ca semble moins rangé, mais quand j'aurais mis aux poubelles de lundi (euh vu que je suis assez douteuse de moi, je vais encore retrier les papiers une fois avant de les mettre définitivement à la poubelle... Vous voyez pourquoi je suis si bordelique ? Je garde tout (normal en tant qu'instit on se dit que tout peut servir un jour !ptdr) et puis quand je jette, je re tries le tout une fois pour être certaine de ce que je jete! Je suis folle !!!!

Back to top
Visit poster’s website
Cath
marilou fan n°1 - Admin
marilou fan n°1 - Admin

PostPosted: 13/07/2008 15:36:55    Post subject: Que faîtes vous en ce moment ? Reply with quote

J'ai fini de ranger mon bureau ! pfiouuuuu c'est long ce rangement !!!

Euh j'ai pas dit que mon bureau est clean maintenant, mais bon on a plus d'espace ! Ptdr ! Mais bon, les feuilles, je n'ai pas encore pris le temps de trier, les déchets qui trainent (boites de cartouches d'encre etc) je les ai mis dans le sac poubelle, j'ai remis les cd ensemble, ... Voila mais maintenant, je cumule les caisses de feuilles à trier : poubelles ou a garder, puis dans ce qui est a garder c'est encore à trier, feuille cours, ou autres, dans les cours je les reclasse par année, français - math ou éveil, puis ensuite par branche conjugaison, ... bref ca prends un temps dingue ! enfin j'ai un sac poubelle qui va pouvoir partir demain et le reste des sacs je dois encore retrier ! Bah oui ce matin j'ai trié deux sacs plastiques qui ont donné quasi un sac poubelle, mais depuis j'ai ajouté des déchets donc le sac est plein ! Puis faudra que je trie les autres sacs pour m'en débarrasser aussi ! Rhoooo mais j'imagine ma chambre enfin rangée (pour être honnete ca ne reste pas très longtemps rangé car quand j'ai rangé je ne retrouve plus ce que je cherche alors tout se remet sans dessus dessous etc... Mort de Rire Bref vous avez trouvé mon surnom = Cath la bordélique ! ptdr

Back to top
Visit poster’s website
Mara
Fan éternel de Marilou
Fan éternel de Marilou

PostPosted: 13/07/2008 18:51:31    Post subject: Que faîtes vous en ce moment ? Reply with quote

moi j'ai repeinds mon plafond aujourd'hui Mort de Rire je suis trop fière..Demain j'attaque les murs
Back to top
Cath
marilou fan n°1 - Admin
marilou fan n°1 - Admin

PostPosted: 14/07/2008 15:00:39    Post subject: Que faîtes vous en ce moment ? Reply with quote

bon "peinturage" ptdr! je sais ca ne se dit pas! Mais lol ... Hihihi moi j'ai fait que lire, encore une fois Harry Potter et les reliques de la mort, je viens enfin de le terminer (j'ai commencé samedi mais je ne lisais que le soir, aujourd'hui j'ai eu besoin de lire d'un coup !) donc encore rien fait d'intéressant aujourd'hui !
Et ce soir :LOST a la télé coooool(épisode 3 et 4)

Back to top
Visit poster’s website
Mara
Fan éternel de Marilou
Fan éternel de Marilou

PostPosted: 14/07/2008 18:18:59    Post subject: Que faîtes vous en ce moment ? Reply with quote

merci..J'ai fini de peindre enfin, il me reste la porte et les plintes (je sais pas comment on écrit ça) et bouger tous les meubles et j'ai fini...Je ressemble à un schtroumpf maintenant...Suis toute bleue...Enfin... Rolling Eyes
Back to top
Emilie
Fan éternel de Marilou
Fan éternel de Marilou

PostPosted: 15/07/2008 14:30:45    Post subject: Que faîtes vous en ce moment ? Reply with quote

Moi je rentre de mon week-end à Nancy, pour le moment je regarde les réponses du fan club de Mari et en même temps je mets de la musique sur mon ipod !

http://l0v3-mili3-25.skyblog.com
Back to top
Visit poster’s website
Cath
marilou fan n°1 - Admin
marilou fan n°1 - Admin

PostPosted: 15/07/2008 15:04:44    Post subject: Que faîtes vous en ce moment ? Reply with quote

ah bah je viens d'aller voir, je n'ai trouvé aucune réponse ! snif; ca va arriver je suppose ! Wink

Sinon, je suis allée chez mes Gds parents ce matin et là, je fais une pause dans mon rangement (continué de ranger vers 13h)... Vivement que je sois récompensée de mes efforts par une belle chambre bien rangée, j'en ai marre de ranger ! rhooooo

Enfin j'arrive a la fin du rangement, enfin si tout va bien demain j'aurai fini le rangement, restera le tri ! à l'aide à l'aide à l'aide qui veut venir m'aider ???

Back to top
Visit poster’s website
MEHRAC
Fan éternel de Marilou
Fan éternel de Marilou

PostPosted: 15/07/2008 15:30:31    Post subject: Que faîtes vous en ce moment ? Reply with quote

Les cartons !
Merwan for ever ! This man is gonna rock this world !
Back to top
Visit poster’s website
Mara
Fan éternel de Marilou
Fan éternel de Marilou

PostPosted: 15/07/2008 19:25:56    Post subject: Que faîtes vous en ce moment ? Reply with quote

Cath (webmaster) wrote:

ah bah je viens d'aller voir, je n'ai trouvé aucune réponse ! snif; ca va arriver je suppose ! Wink

Sinon, je suis allée chez mes Gds parents ce matin et là, je fais une pause dans mon rangement (continué de ranger vers 13h)... Vivement que je sois récompensée de mes efforts par une belle chambre bien rangée, j'en ai marre de ranger ! rhooooo

Enfin j'arrive a la fin du rangement, enfin si tout va bien demain j'aurai fini le rangement, restera le tri ! à l'aide à l'aide à l'aide qui veut venir m'aider ???
moi je veux bien  j'ai fini ma chambre Very Happy
Back to top
Cath
marilou fan n°1 - Admin
marilou fan n°1 - Admin

PostPosted: 16/07/2008 11:13:37    Post subject: Que faîtes vous en ce moment ? Reply with quote

Ptdr, merciiiii looool

Enfin, ce matin j'ai drolement bien avancé, quasiment fini de ranger, il doit me rester environs 2h de rangement à faire, puis ensuite ce sera le tri !!! (j'ai déja commencé une caisse ce matin mais j'ai triché loool j'ai pris une caisse facilement rangeable ! ptdr ! y avait pas de feuille à trier, c'était juste des feuilles à ranger, ou des photos, ... bref du bazar !!!)

Back to top
Visit poster’s website
Mara
Fan éternel de Marilou
Fan éternel de Marilou

PostPosted: 16/07/2008 18:22:31    Post subject: Que faîtes vous en ce moment ? Reply with quote

de rien  Mort de Rire
Back to top
Cath
marilou fan n°1 - Admin
marilou fan n°1 - Admin

PostPosted: 17/07/2008 13:22:55    Post subject: Que faîtes vous en ce moment ? Reply with quote

je continue de ranger (mais je diversifie en triant aussi de temps en temps ! un truc qui se voit, un truc non ainsi bah on voit que ça évolue mais le reste n'est pas mis de coté !)...
Puis je prépare (comme je l'ai dit sur un autre topic) le menu pour le souper que je prévois pour demain ! Okay
Ici, je vais le taper à l'ordi ! Cool Cool Cool Un truc de pro mais qui sera immangeable si cela tombe, mais bon, je ne vois pas pq je raterais, je suis assez bonne cuisinière.
Pour les plus curieux, j'ai eu envie de cela (non pas enceinte) ce matin, et je vais tenter d'en faire pour demain : un sorbet au pamplemousse rose ! mhhhhh j'espère que ce sera bon !

Edit : non je ne vais pas taper le menu à l'ordi ainsi si ca plante, je peux essayer autre chose en vitesse, ni vu ni connu ! ptdr

Back to top
Visit poster’s website
Fire GT 911
Fan éternel de Marilou
Fan éternel de Marilou

PostPosted: 20/07/2008 23:34:25    Post subject: Que faîtes vous en ce moment ? Reply with quote

Je viens de me lever, il pleut Sad
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marilou chante, le forum non officiel sur Marilou Forum Index -> divers -> Blabla room All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Designed byCathy
images by Marilou andDaniel Daignault