| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
alex1990 Nouveau

|
Posted: 09/07/2008 02:15:06 Post subject: vos message pour marilou |
|
|
j'ai une question on peux tu télécharger de sonnerie graduit pour un cell rogers motorala v360 si oui j,aimerais sa le fait.tu peux tu me donner un site si on peux le fait. ************************************** salut marilou comment sa va moi bien pour de dit que je t'ai vue en vrai a drummonbville et on c'est pris en photo ensemble.pi j'aimerais sa le revoir encore ton spectacle il est trop bo.pi tu est ma idole pour la vie |
|
| Back to top |
|
 |
Cath marilou fan n°1 - Admin

|
Posted: 09/07/2008 17:03:48 Post subject: vos message pour marilou |
|
|
j'en sais rien, tu cherches des sonneries de Marilou ? Alors va sur le site de sony... Mais je ne pense pas que ce soit gratuit, enfin j'en sais rien ************************************** Merci pour tout Marillou... J'ai hate de te revoir en Europe !
 |
|
| Back to top |
|
 |
Emilie Fan éternel de Marilou

|
Posted: 09/07/2008 19:55:12 Post subject: vos message pour marilou |
|
|
Non, à mon avis c'est payant, surtout si tu vas sur un site de "marque" ! Enfin va faire un tour quand même ! **************************************

http://l0v3-mili3-25.skyblog.com |
|
| Back to top |
|
 |
Ptite-steph Modérateur

|
Posted: 03/08/2008 09:46:37 Post subject: vos message pour marilou |
|
|
Bah moi j'ai une carte mémoire pour mon téléphone de 1 giga ca fait que je mets dedans mp3 entier et photo pour me faire fond d'écran et sonnerie  **************************************
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 03/08/2008 10:09:45 Post subject: vos message pour marilou |
|
|
bah je n'ai pas encore trouvé le moyen de le faire moi mais bon po grave ! ptdr ************************************** Merci pour tout Marillou... J'ai hate de te revoir en Europe !
 |
|
| Back to top |
|
 |
Ptite-steph Modérateur

|
Posted: 04/08/2008 15:10:32 Post subject: vos message pour marilou |
|
|
tu dois pouvoir poulette vu que tu as un nokia seulement faut avoir une imprimante avec un port pour cart mémoire ou un fil spécial pour le faire  **************************************
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 04/08/2008 15:56:21 Post subject: vos message pour marilou |
|
|
voila le probleme mdr !!! ************************************** Merci pour tout Marillou... J'ai hate de te revoir en Europe !
 |
|
| Back to top |
|
 |
Ptite-steph Modérateur

|
Posted: 05/08/2008 11:23:31 Post subject: vos message pour marilou |
|
|
Oui en plus manque de pot les fils nokia j'avais regardé a un moment les prix c'est archi cher :S heureusement qu'avec de la chance ma premiére imprimante était tombé en panne et que j'ai dut changé et que dans la nouvelle y'avait un port pour carte car je cache pas que moi aussi j'aurais été dans le caca **************************************
|
|
| Back to top |
|
 |
|