Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
vos message pour marilou

Post new topic   Reply to topic    Marilou chante, le forum non officiel sur Marilou Forum Index -> divers -> vos demandes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
alex1990
Nouveau
Nouveau

PostPosted: 09/07/2008 02:15:06    Post subject: vos message pour marilou Reply with quote

j'ai une question on peux tu télécharger de sonnerie graduit pour un cell rogers motorala v360 si oui j,aimerais sa le fait.tu peux tu me donner un site si on peux le fait.
salut marilou comment sa va moi bien pour de dit que je t'ai vue en vrai a drummonbville et on c'est pris en photo ensemble.pi j'aimerais sa le revoir encore ton spectacle il est trop bo.pi tu est ma idole pour la vie
Back to top
Visit poster’s website
Cath
marilou fan n°1 - Admin
marilou fan n°1 - Admin

PostPosted: 09/07/2008 17:03:48    Post subject: vos message pour marilou Reply with quote

j'en sais rien, tu cherches des sonneries de Marilou ? Alors va sur le site de sony... Mais je ne pense pas que ce soit gratuit, enfin j'en sais rien
Merci pour tout Marillou... J'ai hate de te revoir en Europe !

Back to top
Visit poster’s website
Emilie
Fan éternel de Marilou
Fan éternel de Marilou

PostPosted: 09/07/2008 19:55:12    Post subject: vos message pour marilou Reply with quote

Non, à mon avis c'est payant, surtout si tu vas sur un site de "marque" ! Enfin va faire un tour quand même !

http://l0v3-mili3-25.skyblog.com
Back to top
Visit poster’s website
Ptite-steph
Modérateur
Modérateur

PostPosted: 03/08/2008 09:46:37    Post subject: vos message pour marilou Reply with quote

Bah moi j'ai une carte mémoire pour mon téléphone de 1 giga ca fait que je mets dedans mp3 entier et photo pour me faire fond d'écran et sonnerie Very Happy

Back to top
Visit poster’s website
Cath
marilou fan n°1 - Admin
marilou fan n°1 - Admin

PostPosted: 03/08/2008 10:09:45    Post subject: vos message pour marilou Reply with quote

bah je n'ai pas encore trouvé le moyen de le faire moi mais bon po grave ! ptdr

Back to top
Visit poster’s website
Ptite-steph
Modérateur
Modérateur

PostPosted: 04/08/2008 15:10:32    Post subject: vos message pour marilou Reply with quote

tu dois pouvoir poulette vu que tu as un nokia Smile seulement faut avoir une imprimante avec un port pour cart mémoire ou un fil spécial pour le faire Very Happy

Back to top
Visit poster’s website
Cath
marilou fan n°1 - Admin
marilou fan n°1 - Admin

PostPosted: 04/08/2008 15:56:21    Post subject: vos message pour marilou Reply with quote

voila le probleme mdr !!! 

Back to top
Visit poster’s website
Ptite-steph
Modérateur
Modérateur

PostPosted: 05/08/2008 11:23:31    Post subject: vos message pour marilou Reply with quote

Oui en plus manque de pot les fils nokia j'avais regardé a un moment les prix c'est archi cher :S heureusement qu'avec de la chance ma premiére imprimante était tombé en panne et que j'ai dut changé et que dans la nouvelle y'avait un port pour carte car je cache pas que moi aussi j'aurais été dans le caca

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Marilou chante, le forum non officiel sur Marilou Forum Index -> divers -> vos demandes All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Designed byCathy
images by Marilou andDaniel Daignault