Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
vos message pour marilou

Post new topic   Reply to topic    Marilou chante, le forum non officiel sur Marilou Forum Index -> Marilou -> Vos messages pour Marilou
Previous topic :: Next topic  
Author Message
alex1990
Nouveau
Nouveau

PostPosted: 05/07/2008 04:18:04    Post subject: vos message pour marilou Reply with quote

salut je le sais pas comment que tu t'appelle.je vais de dit que je connait ton site que tu me donner tu connait tu des skyblog de marilou si oui donne moi s'en.je veux s'avoir ton nom et ou que tu reste.Moi je reste a acton vale et je m'apelle alexandre.
salut marilou comment sa va moi bien pour de dit que je t'ai vue en vrai a drummonbville et on c'est pris en photo ensemble.pi j'aimerais sa le revoir encore ton spectacle il est trop bo.pi tu est ma idole pour la vie
Back to top
Visit poster’s website
Cath
marilou fan n°1 - Admin
marilou fan n°1 - Admin

PostPosted: 05/07/2008 09:29:00    Post subject: vos message pour marilou Reply with quote

Salut,

Je m'appelle Cath. Je ne connais pas de skyblog sur Marilou. Par contre, j'ai un myspace sur la demoiselle : http://www.myspace.com/mariloubourdon
Je ne sais pas pourquoi tu cherches tant de choses sur Marilou, on concentre tout ici, et sur le site (http://www.marilou-chante.com)... Donc voila.
Moi je suis de Belgique, mais cela n'empêche pas d'aimer Marilou puisque nous sommes venues la voir en avril en show à Granby, un show génial en passant !
Enfin voila, sache que Marilou vient régulièrement sur le forum, mais ne réponds pas systématiquement, il faut la comprendre ! Si elle devait répondre à toutes nos questions !!! Pour cela tu peux lui poser des questions  sur le fan club officiel, elle réponds régulièrement à des questions de fans ! Et elle y a déja répondu à certaines de nos questions.
Voila j'espère avoir répondu à tes questions!
A bientot !

PS Ne crée pas a chaque fois un topic, il te suffit de répondre aux messages en cliquant sur "répondre"... Voila!
Gros becs
Merci pour tout Marillou... J'ai hate de te revoir en Europe !

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Marilou chante, le forum non officiel sur Marilou Forum Index -> Marilou -> Vos messages pour Marilou All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation