Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
vos message pour marilou

Post new topic   Reply to topic    Marilou chante, le forum non officiel sur Marilou Forum Index -> Marilou -> Vos messages pour Marilou
Previous topic :: Next topic  
Author Message
alex1990
Nouveau
Nouveau

PostPosted: 03/07/2008 00:51:49    Post subject: vos message pour marilou Reply with quote

salut joe comment ca va moi b
tes quoi pour marilou dans son spectacle j'aimerais sa s'avoir que tu fait dans ta vie moi rien pour le moment.a vien de ou elle reste ou la pour le moment.j'aimerais sa s'avoir ou elle reste.j'aimerais sa quel me écrit une lettre marilou la vrai a va tu fait un autre cd l,année prochaine si oui pi a va tu fait d'autre spectacle.je suis trop un fans de marilou moi je l'aime trop et elle est trop sexy.j'aimerais sa l'embrasser marilou un jour en vrai.
salut marilou comment sa va moi bien pour de dit que je t'ai vue en vrai a drummonbville et on c'est pris en photo ensemble.pi j'aimerais sa le revoir encore ton spectacle il est trop bo.pi tu est ma idole pour la vie
Back to top
Visit poster’s website
Fire GT 911
Fan éternel de Marilou
Fan éternel de Marilou

PostPosted: 03/07/2008 01:54:47    Post subject: vos message pour marilou Reply with quote

Je sais pas keske tu penses mais je ne travaille pas pour Marilou, je suis juste un membre du forum comme toi! Demandes à Cath. Steph, Emilie elles vont te le dire Laughing Malheureusement je ne travaille pas pour Marilou! Je faisais juste répondre à ton post l'autre jour Laughing
Back to top
Ptite-steph
Modérateur
Modérateur

PostPosted: 03/07/2008 09:27:19    Post subject: vos message pour marilou Reply with quote

Oui c'est qu'un simple fan , d'ailleurs nous tous on est que des fans on gére ce forum et postent dessus pour le plaisir et pour la fan attitude qu'on éprouve pour Marilou , Marilou a beau être sur le forum mais elle poste rarement dessus (2 messages seulement) mais elle lit t'en fais pas elle saura ce que tu éprouve pour elle et elle en saura que trés heureuse crois moi Smile

Back to top
Visit poster’s website
Cath
marilou fan n°1 - Admin
marilou fan n°1 - Admin

PostPosted: 03/07/2008 20:58:37    Post subject: vos message pour marilou Reply with quote

oui exactement Marilou te lit mais tout comme toi, nous ne sommes que des fans ! à Notre grand regret
Merci pour tout Marillou... J'ai hate de te revoir en Europe !

Back to top
Visit poster’s website
Fire GT 911
Fan éternel de Marilou
Fan éternel de Marilou

PostPosted: 21/07/2008 00:23:57    Post subject: vos message pour marilou Reply with quote

Héhé Razz
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marilou chante, le forum non officiel sur Marilou Forum Index -> Marilou -> Vos messages pour Marilou All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Designed byCathy
images by Marilou andDaniel Daignault