| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
alex1990 Nouveau

|
Posted: 28/06/2008 17:36:51 Post subject: vos message pour marilou |
|
|
salut marilou
ca va? moi oui
j'ai déja vue ton spectacle a drummonbville au centre culturelle j'aimerais sa le revoir d'autre fois.Pour de dit que tu est ma idole pour la vie pi je t'aime gros aussi.j'aime vraiment gros des chanson ta fait pour le moment.L'aure fois quand je t,ai été a ton spectacle a la fin on c'est pris en photo ensemble pi la photo je les mis en plus gros dans ma chambre tes toujour la pour moi.tu va tu refaire d'autre spectacle un jour j'aimerais sa encore les voirs.je t'aime marilou gros.si tu voir mon message j'aimerais sa que tu me répond stp pour que j'aille ton adresse imail si tu na un.  ************************************** salut marilou comment sa va moi bien pour de dit que je t'ai vue en vrai a drummonbville et on c'est pris en photo ensemble.pi j'aimerais sa le revoir encore ton spectacle il est trop bo.pi tu est ma idole pour la vie |
|
| Back to top |
|
 |
Fire GT 911 Fan éternel de Marilou

|
Posted: 29/06/2008 12:31:57 Post subject: vos message pour marilou |
|
|
Très touchant ton message Alex  **************************************
 |
|
| Back to top |
|
 |
alex1990 Nouveau

|
Posted: 29/06/2008 18:21:25 Post subject: vos message pour marilou |
|
|
salut marilou
j'aimerais sa s'avoir si c'est vraiment toi marilou qui me répondu a mon message que je t'ai envoyer.si c'est toi je capote trop.ta tu un imail si oui je le veux.j'aimerais sa s'avoir ou elle vien dans la vrai vie marilou.moi je vien de acton vale.je suis vraiment un fans de marilou je l'aime trop et je la trouve vraiment sexy.j'aimerais sa sortir avec elle aussi.je ses que elle est néé a longueil si c'est vrai.mon imailc'est sexy_toyota_2008@hotmail.com ************************************** salut marilou comment sa va moi bien pour de dit que je t'ai vue en vrai a drummonbville et on c'est pris en photo ensemble.pi j'aimerais sa le revoir encore ton spectacle il est trop bo.pi tu est ma idole pour la vie |
|
| Back to top |
|
 |
Emilie Fan éternel de Marilou

|
Posted: 30/06/2008 09:49:40 Post subject: vos message pour marilou |
|
|
Non ce n'est pas Marilou qui a répondu à ton message précédent ! **************************************

http://l0v3-mili3-25.skyblog.com |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 30/06/2008 18:25:37 Post subject: vos message pour marilou |
|
|
| alex1990 wrote: | salut marilou
j'aimerais sa s'avoir si c'est vraiment toi marilou qui me répondu a mon message que je t'ai envoyer.si c'est toi je capote trop.ta tu un imail si oui je le veux.j'aimerais sa s'avoir ou elle vien dans la vrai vie marilou.moi je vien de acton vale.je suis vraiment un fans de marilou je l'aime trop et je la trouve vraiment sexy.j'aimerais sa sortir avec elle aussi.je ses que elle est néé a longueil si c'est vrai.mon imailc'est sexy_toyota_2008@hotmail.com |
Non , c'est pas Marilou, c'est Joe!! Désolé de t'avoir fait de fausses joies  **************************************
 |
|
| Back to top |
|
 |
Emilie Fan éternel de Marilou

|
|
| Back to top |
|
 |
Cath marilou fan n°1 - Admin

|
Posted: 01/07/2008 11:19:51 Post subject: vos message pour marilou |
|
|
Oui Alex ce n'est pas Marilou. La miss a pour pseudo "MARILOU" elle est assez occupée ces jours ci vu qu'elle était aux Etats Unis pour améliorer son anglais ! Donc... Laisse lui un peu de temps. Elle lit tout mais ne réponds pas toujours ! Il faut la comprendre ! ************************************** Merci pour tout Marillou... J'ai hate de te revoir en Europe !
 |
|
| Back to top |
|
 |
Ptite-steph Modérateur

|
Posted: 01/07/2008 12:10:47 Post subject: vos message pour marilou |
|
|
J'avais essayé de lui expliqué en plus que c'était pas marilou qui lui avait répondu mais joe mais il a rien voulut savoir pffffffff **************************************
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 01/07/2008 19:52:18 Post subject: vos message pour marilou |
|
|
Bah il n'a pas dit qu'il ne te croyait pas ! ************************************** Merci pour tout Marillou... J'ai hate de te revoir en Europe !
 |
|
| Back to top |
|
 |
Ptite-steph Modérateur

|
Posted: 02/07/2008 10:11:51 Post subject: vos message pour marilou |
|
|
non non il ne l'a pas dit mais sur msn il soutenait vraiment en disant que c'était vraiment marilou qui lui avait répondu sur le forum et moi je lui disais que non que c'est joe qui lui avait répondu **************************************
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 02/07/2008 12:44:18 Post subject: vos message pour marilou |
|
|
lol ! Ah tu parles avec lui sur msn ? ************************************** Merci pour tout Marillou... J'ai hate de te revoir en Europe !
 |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 03/07/2008 01:49:26 Post subject: vos message pour marilou |
|
|
 |
|
| Back to top |
|
 |
Ptite-steph Modérateur

|
Posted: 03/07/2008 09:28:53 Post subject: vos message pour marilou |
|
|
@ Cath : bah oui il m'a ajouté pensant que marilou m'avait déja écrit je lui ai dis que non mais que j'avais plusieurs moyen de lui transmettre du courrier je lui ai parlé du forum et de la maison de disque mais il sait pas ce que s'"est écrire un courrier postale donc je lui ai donné l'adresse du forum pour qu'il lui écrive **************************************
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 04/07/2008 12:08:12 Post subject: vos message pour marilou |
|
|
Looool ************************************** Merci pour tout Marillou... J'ai hate de te revoir en Europe !
 |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 07/07/2008 11:21:20 Post subject: vos message pour marilou |
|
|
 |
|