Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Dédicace d'Emilie !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marilou chante, le forum non officiel sur Marilou Index du Forum -> Vous -> autographes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cath
marilou fan n°1 - Admin
marilou fan n°1 - Admin

MessagePosté le: 10/05/2008 14:27:06    Sujet du message: Dédicace d'Emilie !!! Répondre en citant

Eh oui, vous avez bien lu !

Alors je vous explique ! Lors de notre rencontre à Granby, Marilou qui signait les autographe propose d'en signer pour le forum ! Super sympa de sa part ! Je lui en demande une pour Emilie. Pourquoi elle et pas quelqu'un d'autre ? Bah euuhhh chacun son tour je serai tentée de dire ! Puis Emilie a participé financièrement au cadeau qui a été remis à Marilou (la gourmette). De plus, elle est un membre très actif du forum ! Alors ne vous inquiétez pas, vous aurez sans doute votre tour très bientôt. Mais j'allais pas en demander un pour tout le monde, la pauvre elle n'aurait pas fini !!!

Donc voila l'histoire. Je vous le dis car j'ai envoyé la dédicace (il était temps) et Emilie l'a récemment reçue ! Peut être qu'elle viendra vous la montrer prochainement !!! Wink

Alors merci encore à notre gentille Marilou qui pense à ses fans ! On t'adore Marilou ! Et on a hate de te revoir !

Gros becs
Cath
Merci pour tout Marillou... J'ai hate de te revoir en Europe !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 10/05/2008 14:27:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emilie
Fan éternel de Marilou
Fan éternel de Marilou

MessagePosté le: 10/05/2008 20:05:50    Sujet du message: Dédicace d'Emilie !!! Répondre en citant

Oui et encore un grand merci Cath pour ce magnifique cadeau, ça me fait énormément plaisir d'autant plus que je suis "privilégiée" Wink ...et un grand merci évidemment à Marilou d'avoir acceptée de me dédicacer quelque chose pour moi !
Et pour finir je vous met bien sûr ma dédicace...

Gros Bisous

http://l0v3-mili3-25.skyblog.com
Cath
marilou fan n°1 - Admin
marilou fan n°1 - Admin

MessagePosté le: 11/05/2008 16:36:35    Sujet du message: Dédicace d'Emilie !!! Répondre en citant

hihihi mais tu l'as amplement méritée cette dédicace ! Alors je suis ravie qu'elle te plaise !!! Surtout que la carte sur laquelle elle a signé venaient d'arriver selon ce que Marilou nous a dit, donc voili voilouuuu

Ptite-steph
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 12/05/2008 09:20:17    Sujet du message: Dédicace d'Emilie !!! Répondre en citant

Oui mdr les nouvelles cartes d'ailleurs je sais pas ou j'ai mis la mienne sans doute dans ma chambre ptr mais j'étais fiére de montrer la tite carte rose a tout le monde mdrrrrrr
21 Juin 2005 --> Fête de la musique au château de Versaille, 8 Octobre 2005 --> 500 choristes et 28 Mars 2008 --> Une double rencontre fabuleuse + un concert fabuleux, des moments qui restent en tête, juste merci <3

Cath
marilou fan n°1 - Admin
marilou fan n°1 - Admin

MessagePosté le: 12/05/2008 09:24:24    Sujet du message: Dédicace d'Emilie !!! Répondre en citant

rhoooo tu as perdu ta carte ??? t'es folle !

Ptite-steph
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 12/05/2008 09:28:21    Sujet du message: Dédicace d'Emilie !!! Répondre en citant

non je l'ai pas perdue je l'ai posé quelque part et je me souviens pas ou Sad je perds la mémoire donc bah je me souviens pas des emplacement ou je pose certains objets
21 Juin 2005 --> Fête de la musique au château de Versaille, 8 Octobre 2005 --> 500 choristes et 28 Mars 2008 --> Une double rencontre fabuleuse + un concert fabuleux, des moments qui restent en tête, juste merci <3

Cath
marilou fan n°1 - Admin
marilou fan n°1 - Admin

MessagePosté le: 12/05/2008 09:32:03    Sujet du message: Dédicace d'Emilie !!! Répondre en citant

ptdr

Fire GT 911
Fan éternel de Marilou
Fan éternel de Marilou

MessagePosté le: 12/05/2008 22:48:59    Sujet du message: Dédicace d'Emilie !!! Répondre en citant

Pov Steph Sad
Cath
marilou fan n°1 - Admin
marilou fan n°1 - Admin

MessagePosté le: 17/05/2008 09:30:46    Sujet du message: Dédicace d'Emilie !!! Répondre en citant

Mais non elle va le retrouver !

Leanne
Marilou's Fan
Marilou's Fan

MessagePosté le: 27/05/2008 16:52:20    Sujet du message: Dédicace d'Emilie !!! Répondre en citant

Waaauuuwww Shocked Very Happy Very Happy Very Happy BEAUTIFUL autographed picture!!
Cath
marilou fan n°1 - Admin
marilou fan n°1 - Admin

MessagePosté le: 28/05/2008 15:55:25    Sujet du message: Dédicace d'Emilie !!! Répondre en citant

Mr. Green oui !!! superbe !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/09/2018 08:38:47    Sujet du message: Dédicace d'Emilie !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marilou chante, le forum non officiel sur Marilou Index du Forum -> Vous -> autographes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed byCathy
images by Marilou andPatrick Lamarche