Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
prestations télés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marilou chante, le forum non officiel sur Marilou Index du Forum -> Marilou -> Marilou
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cath
marilou fan n°1 - Admin
marilou fan n°1 - Admin

MessagePosté le: 23/02/2008 14:55:58    Sujet du message: prestations télés Répondre en citant

Alors petit sondage, quelle prestation télé (hors clip) avez vous préféré de Marilou ?

Mon premier choix : hits and co show (une de ses premières télés francaises) - chante.
Les gens se sont levés à la fin de la chanson, alors que Marilou chantait encore, et je suis émue a chaque fois quand je vois ca, enfin, j'avais enregistré mais je ne trouve plus le dvd snif...

Deuxième choix : je serais la pour toi avec Gino (télé québecoise)... Marilou est super touchante !

Troisième choix: hésitation entre l'hymne à l'amour (fête de la musique en france) et l'interview du spécial céline (vivement dimanche) quand Marilou est émue, et je pencherais pour cette deuxième proposition car Marilou me fait pleurer a chaque fois !

Merci pour tout Marillou... J'ai hate de te revoir en Europe !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 23/02/2008 14:55:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ptite-steph
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 23/02/2008 15:11:30    Sujet du message: prestations télés Répondre en citant

- Hits and co ( juin 2007 ) quand elle chantait "Danser sur la lune" et "C'était écrit" devant le publicremplie que d'enfant , ca faisait plaisir de la voir émerveillée devant les petites têtes qui n'étaient pas spécialement fan !

- "La fureur" avec "Je serais là pour toi" en duo avec Gino quilico , meme choix que toi ma cath car là on peut voir que meme à 12 ans elle avait de l'ambition et l'envie déja de faire de sa passion son métier et ca se voyait qu'elle était a l'aise et souriante en plus j'adore les boucles d'oreille qu'elle porte Very Happy

- Puis bah le troisiéme choix "l'hymne à l'amour" à la fete de la musique de 2005 pareil que toi aussi car cette vidéo me rappelle pleins de choses puisque c'est la première fois que je l'ai entendu chanté en live malgré que j'étais loin de la scéne !

Mais c 'est super dur de se décider puisque marilou est unique et est tellement géniallisime que chaques émissions ont quelques choses de différents
21 Juin 2005 --> Fête de la musique au château de Versaille, 8 Octobre 2005 --> 500 choristes et 28 Mars 2008 --> Une double rencontre fabuleuse + un concert fabuleux, des moments qui restent en tête, juste merci <3

Cath
marilou fan n°1 - Admin
marilou fan n°1 - Admin

MessagePosté le: 23/02/2008 15:23:26    Sujet du message: prestations télés Répondre en citant

oui exact mais moi ces vidéos me donnent toutes la boule au ventre, Marilou transmets tant d'émotion !!!

Fire GT 911
Fan éternel de Marilou
Fan éternel de Marilou

MessagePosté le: 23/02/2008 17:21:32    Sujet du message: prestations télés Répondre en citant

Shocked Sans contre dit Je Serai Là Pour Toi avec Gini Quillico, chaque fois que j'entends cette chanson j'ai des frissons Razz Very Happy Crying or Very sad Embarassed
MEHRAC
Fan éternel de Marilou
Fan éternel de Marilou

MessagePosté le: 23/02/2008 21:35:20    Sujet du message: prestations télés Répondre en citant

"Danser sur la lune" au spectacle "Montréal sur terre"

"Tous les cris , les S.O.S" avec Manu et Merwan

"Tu es comme ça" avec Dany Brillant

Merwan for ever ! This man is gonna rock this world !
Cath
marilou fan n°1 - Admin
marilou fan n°1 - Admin

MessagePosté le: 24/02/2008 10:08:03    Sujet du message: prestations télés Répondre en citant

rhoooo je suis maudite, j'avais enregistré Marilou au Hits and co avec Garou (mars 2005) et impossible de remettre la main sur la vidéo... grrrrr

Fire GT 911
Fan éternel de Marilou
Fan éternel de Marilou

MessagePosté le: 24/02/2008 14:34:56    Sujet du message: prestations télés Répondre en citant

Sad C'est plate
Cath
marilou fan n°1 - Admin
marilou fan n°1 - Admin

MessagePosté le: 24/02/2008 18:21:48    Sujet du message: prestations télés Répondre en citant

oui mais bon après quelques heures de rangement, j'espère retrouver !

MEHRAC
Fan éternel de Marilou
Fan éternel de Marilou

MessagePosté le: 26/02/2008 18:08:41    Sujet du message: prestations télés Répondre en citant

Un peu grande ta bannière Joe.
Merwan for ever ! This man is gonna rock this world !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/10/2018 14:05:11    Sujet du message: prestations télés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marilou chante, le forum non officiel sur Marilou Index du Forum -> Marilou -> Marilou Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed byCathy
images by Marilou andPatrick Lamarche