Posted: 29/10/2008 18:05:55 Post subject: nouvelle question
- A quand la pétition pour que ses chansons soit dans les medias et pour un CD live ?
il était question d'une réédition du dernier album "Marilou" avec, en plus, la chanson "l'espoir" pourquoi ? le mieux c'est de sortir (même uniquement que sur Internet) un CD LIVE, avec en bonus tract les titres "l'Espoir" et "Tactile" en plus on arrive dans les fêtes de fin d'année ; Noël c'est LA Bonne Période De plus, cela ferait un appuie extraordinaire pour la promotion en France, en Europe
Je suis d'accord avec les propos de Ptite-steph, mais pour répondre a tes angoisses ; je ne pense pas que sa carrière soit compromise en France car il ne faut pas oublier que même si elle a beaucoup de difficulté en en Europe notamment en France, qu'elle travailles avec l'équipe de Céline Dion - Angélil, c'est une équipe internationale et professionnelle qui savent comment réagir ! Toute fois c'est important de lui montrer que ses premiers fans sont là ! Et l'attendent !
C’est pour cela que je suis à 200 % Pour la pétition envers les medias (presse, télé, radio ...), son équipe et sa maison de disque , car c'est à eux qui prennent les décisions finales !.
Il faudrait faire vite la période de Noël c’est bientôt !!!
Posted: 30/10/2008 19:43:08 Post subject: nouvelle question
wooooooow bon je suis modératrice et je me dois de te dire d'arreter de poster dans plusieurs topic le meme message sur un forum faut respecter ce qui est dit et pas poster tout le temps le meme message merci beaucoup **************************************
Posted: 31/10/2008 21:34:52 Post subject: nouvelle question
Laisse tomber Steph, c'est pas la première fois qu'elle le fait et on lui a déjà dit plein de fois. ************************************** Merwan for ever ! This man is gonna rock this world !