Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Chante ! ( la série de KD2A )
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Marilou chante, le forum non officiel sur Marilou Index du Forum -> Marilou -> Marilou
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ptite-steph
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 20/12/2007 17:19:31    Sujet du message: Chante ! ( la série de KD2A ) Répondre en citant

Je me propose d'ouvrir un nouveau topic pour parler de la série "Chante" car ca parait fouillie dans l'ancien bon résumons mdr :

- Le rôle principal est tenu par la chanteuse Priscilla qui joue le rôle de Tina !

- Marilou tient le rôle de Chloé une jeune de 17 ans québecoise , qui est la fille du directeur de "Studio 24" quie forme les futrures stars de demain dans lequel elle va sans doute réveler son talent et son gout pour la musique c'est pour cela qu'elle va se retrouver en train d'enregistrer en studio dans un épisode "Danser sur la lune" !

- Le tournage s'est fait à Marseilles en studio et en extérieur ( Par contre je sais pas si Marilou figure dans celles tournaient en extérieur faudrait qu'elle nous le confirme LOL ) et se termine vendredi 21 Décembre !

- La série va commencé à passer sur France 2 dans KD2A à 9h5 à partir du 10 février et sera peut etre mais c'est pas sur acheté par la suite par RTL TVi ( chaine belge ) .

- La série comprend 26 épisodes de 26 minutes et dans 6 nous verrons apparaître Marilou !

- En avril un coffret de la série devrait sortir en DVD pour ceux qui n'ont pas l'occasion de voir ces chaines là chez eux .

- Selon la popularité de la série une tournée devrait peut etre se faire avec toute l'équipe de la série mais cela n'est pas encore sur .

- La série verra peut etre une saison 2 apparaitre donc est ce que Marilou y sera présente dedans , c'est une affaire à suivre ?

Quelques sites parlant de la série :

http://www.hypnoweb.net/forum.php?s=2&p=45&view=325

http://forums.france2.fr/france2/KD2A/Lesautresseries/chante-avec-priscilla…

http://kd2a.france2.fr/chante/ ( site qui parlera de la série mais qui n'est pas encore ouvert )

Blog officiel d'un des acteurs de la série : http://blog.france2.fr/yoann-sover/index.php/ ( on sait jamais peut etre qu'il y'aura dans quelques jours plus d'infos vu que le tournage se termine demain )

Myspace des acteurs de la série ( oui je fais des recherches pour vous mdr d'ailleurs j'envoie des mails a tous les acteurs pour avoir des news a propos de la série et peut etre des photos et vidéos ) :

http://www.myspace.com/oliviermorchoisne

http://www.myspace.com/tiphanied

Sources de certaines infos : Priscillange
21 Juin 2005 --> Fête de la musique au château de Versaille, 8 Octobre 2005 --> 500 choristes et 28 Mars 2008 --> Une double rencontre fabuleuse + un concert fabuleux, des moments qui restent en tête, juste merci <3

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 20/12/2007 17:19:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ptite-steph
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 20/12/2007 19:27:09    Sujet du message: Chante ! ( la série de KD2A ) Répondre en citant

Bon j'ai une réponse ahhhhhhhhhh a un de mes mails et on apprend que Marilou vient de rentrer à Montreal Very Happy :

Citation:
Coucou ,

Merci de ta réponse en tout cas Smile !

J'espère en tout cas qu'elle te donnera l'autorisation de les partagé mais sachant que Marilou est super gentille avec ses fans je pense qu'elle acceptera que tu nous les partage car en fait si tu lui dis que c'est pour le forum "Marilou chante" elle te dira probablement "Oui" car elle connait trés bien le forum puisqu'elle est inscrite dessus !

Bisous et encore Merci Smile !

----------------- Original Email -----------------
De : Olivier Morchoisne
Date : 20 déc. 2007, 17:20

Bonjour,

J'ai des photos personnelles que je n'expose pas encore sur le net car je n'ai pas demandé à Marilou si elle était d'accord ou pas. Cela aurait été avec plaisir de vous les communiquer mais actuellement n'ayant pas son accord je ne peux vous les transmettre. Je lui en parlerai plus tard car elle vient juste de repartir pour Montréal
Cordialement
Olivier

----------------- Original Email -----------------
De : Ptite-Steph
Date : 20 déc. 2007, 19:08

Salut ,

Je m'appelle Stéphanie et je suis la modératrice du forum "Marilou chante" qui est un forum sur Marilou Bourdon tenu par cath ( http://marilou.fansforum../index.php ) et comme elle joue dans la série "Chante" tout comme toi je me disais que peut etre tu posséderais des photos d'elleen tournage ou hors tournage ou bien des vidéos que tu pourrais nous faire partager ?

En attendant ta réponse je te souhaite bonne continuation pour la suite !

Bisous !

J'ai beau etre malade mais je trouve de supers trucs raaaaaaaaaa je suis contente quand meme , meme si les réponses sont parfois négatives !
21 Juin 2005 --> Fête de la musique au château de Versaille, 8 Octobre 2005 --> 500 choristes et 28 Mars 2008 --> Une double rencontre fabuleuse + un concert fabuleux, des moments qui restent en tête, juste merci <3

Marilou_the_best
Fan éternel de Marilou
Fan éternel de Marilou

MessagePosté le: 20/12/2007 22:24:43    Sujet du message: Chante ! ( la série de KD2A ) Répondre en citant

:nono:
www.mariloumusique.piczo.com/

Cath
marilou fan n°1 - Admin
marilou fan n°1 - Admin

MessagePosté le: 20/12/2007 23:08:33    Sujet du message: Chante ! ( la série de KD2A ) Répondre en citant

whaaaaaw merci ma poulette heureusement que tu es vigilente !!! :pere:
Merci pour tout Marillou... J'ai hate de te revoir en Europe !

Cath
marilou fan n°1 - Admin
marilou fan n°1 - Admin

MessagePosté le: 20/12/2007 23:19:08    Sujet du message: Chante ! ( la série de KD2A ) Répondre en citant

je te crois complètement, mais ca m'étonne qu'elle soit rentrée à Montréal, je pensais qu'elle irait direct sur son lieu de vacances, mais bon, elle devait ptetr prendre des vetements différents (bah oui je pense qu'il doit faire chaud là ou elle part, donc elle n'aura pas besoin des pulls, etc... qu'elle avait dans sa valise pour Nice !!)

Laura45
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 21/12/2007 10:14:35    Sujet du message: Chante ! ( la série de KD2A ) Répondre en citant

Après l'effort le réconfort !
Ptite-steph
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 21/12/2007 10:31:43    Sujet du message: Chante ! ( la série de KD2A ) Répondre en citant

bah en fait elle a un enregistrement d'émission d'aprés le site off car elle va etre dans l'emission des jumelles spéciale noel donc c'est fort possible hi hi !

Cath
marilou fan n°1 - Admin
marilou fan n°1 - Admin

MessagePosté le: 21/12/2007 17:45:31    Sujet du message: Chante ! ( la série de KD2A ) Répondre en citant

Ce qui est bien c'est que l'heure est chouette, et de plus, ca doit etre retransmis sur internet, au moins après... DOnc on risque de ne pas rater !!! youououou

Emilie
Fan éternel de Marilou
Fan éternel de Marilou

MessagePosté le: 21/12/2007 22:10:17    Sujet du message: Chante ! ( la série de KD2A ) Répondre en citant

Merci pour toutes ces informations récapitulées ici !!!!!

http://l0v3-mili3-25.skyblog.com
Ptite-steph
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 29/01/2008 22:44:59    Sujet du message: Chante ! ( la série de KD2A ) Répondre en citant

Moi je dis sont nullllllle ils marquent tous les noms des acteurs dans le générique sauf celui de marilou allez voir ca :

http://kd2a.france2.fr/chante/

Fire GT 911
Fan éternel de Marilou
Fan éternel de Marilou

MessagePosté le: 30/01/2008 11:31:30    Sujet du message: Chante ! ( la série de KD2A ) Répondre en citant

Ptite-steph a écrit:
Moi je dis sont nullllllle ils marquent tous les noms des acteurs dans le générique sauf celui de marilou allez voir ca :

http://kd2a.france2.fr/chante/

je seconde Ptite Steph t'as raison, c'est poche car son nom ne figure meme pas dans le generique

Mad Mad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad
Ptite-steph
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 30/01/2008 12:55:10    Sujet du message: Chante ! ( la série de KD2A ) Répondre en citant

Oui mais en fait j'ai compris pourquoi en fait ca se bloque avant la fin de la vidéo

Fire GT 911
Fan éternel de Marilou
Fan éternel de Marilou

MessagePosté le: 30/01/2008 12:56:29    Sujet du message: Chante ! ( la série de KD2A ) Répondre en citant

ok
MEHRAC
Fan éternel de Marilou
Fan éternel de Marilou

MessagePosté le: 30/01/2008 15:42:59    Sujet du message: Chante ! ( la série de KD2A ) Répondre en citant

Normal les filles, Marilou est une guest-star (certes récurrente) du coup son nom n'apparait pas avec les principaux acteurs. Pour les épisodes où elle joue , y'aura son nom écrit sur l'écran après le générique , soit " avec la participation spéciale de Marilou Bourdon", soit " avec la participation de Marilou Bourdon dans le rôle de Chloé". C'est comme ça.
Merwan for ever ! This man is gonna rock this world !
Cath
marilou fan n°1 - Admin
marilou fan n°1 - Admin

MessagePosté le: 30/01/2008 16:21:56    Sujet du message: Chante ! ( la série de KD2A ) Répondre en citant

oué et je trouve a la limite que c'est mieux, on verra bien son nom on le remarquera bien !!! Hate ... Pourquoi Steph ca se bloque ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/10/2018 14:05:54    Sujet du message: Chante ! ( la série de KD2A )

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Marilou chante, le forum non officiel sur Marilou Index du Forum -> Marilou -> Marilou Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed byCathy
images by Marilou andPatrick Lamarche