Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Marilou dans une téléserie en france...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marilou chante, le forum non officiel sur Marilou Index du Forum -> Marilou -> Marilou
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cath
marilou fan n°1 - Admin
marilou fan n°1 - Admin

MessagePosté le: 19/12/2007 14:48:29    Sujet du message: Marilou dans une téléserie en france... Répondre en citant

bon bah l'info : Marilou (alias chloé dans la série) joue la fille du directeur de l'école de priscilla d'après cam du forum --> http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://arche.francetv.fr/forum/img_en…

Donc voila
Merci pour tout Marillou... J'ai hate de te revoir en Europe !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 19/12/2007 14:48:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ptite-steph
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 19/12/2007 17:00:25    Sujet du message: Marilou dans une téléserie en france... Répondre en citant

j'avais deja mis le lien quelques messages plus loins :wha:
21 Juin 2005 --> Fête de la musique au château de Versaille, 8 Octobre 2005 --> 500 choristes et 28 Mars 2008 --> Une double rencontre fabuleuse + un concert fabuleux, des moments qui restent en tête, juste merci <3

Cath
marilou fan n°1 - Admin
marilou fan n°1 - Admin

MessagePosté le: 19/12/2007 17:17:17    Sujet du message: Marilou dans une téléserie en france... Répondre en citant

oui je sais mais ca évite d'aller sur les autres forums chercher les infos ! héhé donc voila !!! Mais c'est bien grace a ton message que j'ai eu l'info !!!
Merci pour tout Marillou... J'ai hate de te revoir en Europe !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/10/2018 14:46:12    Sujet du message: Marilou dans une téléserie en france...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marilou chante, le forum non officiel sur Marilou Index du Forum -> Marilou -> Marilou Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed byCathy
images by Marilou andPatrick Lamarche