Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
raté au mois de juin : deuxieme tchat avec Marilou et Merwan
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marilou chante, le forum non officiel sur Marilou Index du Forum -> Marilou -> Marilou
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ptite-steph
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 06/08/2007 23:21:14    Sujet du message: raté au mois de juin : deuxieme tchat avec Marilou et Merwan Répondre en citant

Voila la poto qui l'accompagné une photo rare Very Happy :

Bon voila la retranscription du tchat :

mary-bey :
Coucou! J en vous conaissais pas avant d'arriver ici^^ Quel est votre style de musique??

merwan et marilou :
pop variété

docmad_1985 :
Salut merwan et Marilou ::: dja jvoudrais dire que vous àªtes génieux j'adore la chanson "danser sur la lune" Sérieux merwan tu fait le vrai lover lol j'adore

merwan et marilou :
merci bocou de toutes ces gentillesses

poutchoule :
Coucou vous 2 ! J'espère que vous allez bien =) Merwan, est-ce que tu nous prépare un album ? Si oui,peux-tu m'en dire un peu plus ? Gros bisous à vous 2. Bonne continuation ! Bérengère

merwan et marilou:
oui ji travaill cé pour bientot avant la fin de lannéée

moirienne :
bonjour Marilou et MERWAN je suis super heureuse que vous soyez tous les 2 en chat aujourd'hui je vais enfin avoir l'occasion de vous dire que votre duo est au top, je l'adore, je vous adore. A chaque passage télé Marilou tu es un vrai petit soleil et toi MERWAN un bonheur pour mes yeux. Votre chanson est une merveille elle me met toujours de bonne humeur et je la chante toute la journée màªme au boulot

merwan et marilou:
pour nous la chanson a éte un vrai coup de coeur et on est heureux de savoir que cen é un pour vous aussi .

meldu21 :
Merwan tu es la ? seras tu as dijon se soir pour le roi soleil ?

merwan :
Pas ce soir car je si ici mé demain

nessa73 :
tout d'abord bravo pour votre superbe chanson et j'aimerais savoir quand avez vous su que vous vouliez àªtre chanteur?et moi aussi j'aimerais me lancer dans une carrière mais je ne sais pas trop par o๠commencer malgré toute ma volonté de réussi?bisoux

marilou:
je pense ke tout dabor il fo vraiment croire en soi et nous laisser guider par notre passion, par ton instin et nécouté ke ton coeur :-)

maloute62 :
comment vs alé ?

merwan et marilou :
on va très bien malgré la pluie lol

morango06 :
comment-va tu ?merwan

merwan :
ca va bien et toi ^^
mymy89 :
slt jaimerai juste vou dire deja ke je vou adore !!! ma kestion et sa vou fai komen detre celebr ??

merwan et marilou :
^ML: cé pa tellement la celebrité ki minteresse cé plus de partager mes chansons avec le public. Merci dertre la
MW: Idemm ^^

elodu01 :
marylou tu vas faire quoi prochainement dans ta carrière ??

marilou :
^bocou me concentre sur mon album qui sort Lundi :-) et puis moccuper de mon Quebec puiske ca fais 1 mois ke je sui ici et à la rentré

lauraa :
Est ce qu'un autre duo est prévu ?

merwan et marilou :
Non par pour le moment

ex-0tisme :
Hello a vous deux, déja vous avez fait une superbe prestation hier soir et j'ai une question a Merwan. Comment vie tu la fin du Roi Soleil. Bisous a vous deux.
merwan :
Dans toute chose meme les bonnes il y a une fin mé cé vrai ke cela me fou un peu les boules de kiter l'équipe

love_merwan-06 :
coucou! alors merwan je t'admire trop t'es comme mon ange gardien quand je t'écoute sa srt plus a rien de me parler car je n'entends plus que toi.En plus tu es magnifique et j'attends avec impatience ton album.Quand est prévu sa date de sortie et va tu faire une tournée n'esperant que tu passes par Nice.Gros bisous et je te donnes tout mon soutien.Je t'aimeeeeeeeeee

merwan:
J'iré chanter partout ou on me demandera de venir. Merci bocou pour toute tes gentillesses

kiki407 :
Comment avez-vous trouvé le public hier sur les nrj music tour

merwan et marilou:
si tété au meme concert ke nous cété génial pour les autres on sé pa tro, lol

enola :
marilou, est-ce que t'as des nouvelles de Garou?

marilou :
comme on travaille dans la meme équipe on se donne régulièrement des nouvelles, il va top et il vous reserve une surprise

docmad_1985 :
merwan je t'adore.... j'adore trop ta voix

merwan :
merci bocou. Bisous

morango06 :
dsl pour la curiosité mai je sui tellemen fan de toi merwan a tu une petite copine ??

marilou:
é les filles il en a une et en plus elle est super jolie, pas de bol lol

merwanette :
Merwan, penses tu faire une tournée si ton album marche ? (ce qui ne m'étonnerait pas !)
merwan :
Oui oui oui jirai partout sur la planete voir meme ailleurs si cé possible :-)

kiki407 :
trop bien la chanson danser sur la lune

merwan et marilou :
Tro bien ton com'

chouteuh :
salut vous 2 je m'appelle Hélène comment allez vous ?

merwan et marilou:
tre bien et toi :-)

fan1duroisoleil :
coucou vous deux dites moi vous vous etes rencontré ou ? bisous je vous adors

merwan et marilou :
on sé rencontré en studio sur les conseil de Pascal Obispo qui pensait que ca collerai bien pour nos voix et effectivement ca accroché

maloute62 :
cmtvo famille réagisse a votre succés ?

merwan et marilou :
ML: Dixite Maman on é fier
MR: ma mère mes 5 soeurs et mon frère sont tres fier :-)

meldu21 :
re coucou ^^ donc voila je voudrais vous dire que votre duo est super et le clip est trop bien vous etes trop mignon !! Bisous a vous deux merwan tjmmmmm!!!!!!

merwan et marilou :
Merci bocou et jtmmmmmm !!!! moi aussi

moirienne :
coucou Merwan et Marilou je m'apelle Océane j'ai 6 ans et demi , j'adore votre chanson que j'écoute tous les jours avec maman. Je vous embrasse très fort

merwan et marilou :
On t'embrasse auss Océane et on te fais pleins de gros bisous

nelo07 :
cOucOu vOus deux je voulais savoir cOmme je pouvais écOuter vOs chanson ? psk cOmme je vois vOus avez une magnifique voie :p gros bizou et oui en passant merwan trop chou :p

merwan et marilou :
le mieux c'est d'acheter le single et l'album de Marilou (25 juin) lol

poutchoule :
Merwan je voulais te dire que t'es vraiment quelqu'un de bien.tu es très talentueux, et aussi très gentil. J'espère que ton album marchera bien et que tu aura beaucoup de succès car tu le mérites. Marilou, je te connais depuis pas très longtemps mais tu es également très forte. Tu chante merveilleusement bien et tu es très souriante. Bon courage à vous 2 pour la suite. Bisous Bérengère

merwan et marilou :
Merki merki merki :-)

titegirly :
je vou connaissez pas aven que vou veniez ici mai votrchenson a leir super cool je pense que je vai devenir fan de vou !!

merwan et marilou :
Bonne idée lol

sweet_summer :
coucou j'espère que vous allez bien??? Est-ce que vous comptez faire beaucoup de chansons cette année ou dans l'avenir? bisou a vous 2

merwan :
vu ke je vé sortir un album il vo mieux kil y é plusieurs chansons, lol :-)

winnie76210 :
ceci s'adresse a vous deux! juste pour vous dire qu'hier vous etiez super avec Manu lors de la fete de la musique voila!! pleins de bisous et merci encore d'etre sur girls pour ce chat

merwan et marilou:
Merci davoir été la hier soir pour profité avec nous et merci pour tes compliments

h0ney31 :
coucou , enfait je ne sais pas qui vous etes !!! mdr je ne vous aie jamais vu a la tele? pouvez vous me répondre svp?bisous

merwan et marilou :
keske tu veux kon te dise ?

morango06 :
es ce ke tu a adorer faire le duo avec marilou ? gro bisous Julie ki t'adore tro !!!!! merwan

merwan et marilou:
Heuuuuu !!! laissse moi réflechir heuuuuu !!! je crois oui ,lol

raphaelle31 :
Coucou, tout d'abord votre prestation d'hier soir etait génial!! on demande comment va Merwan ^^ mais comment va Marilou?? merwan avez vous recu les messages des fans que nous avions ecrits, le week end du 9juin a marseille je crois? bonne apres midi raphaelle

merwan et marilou:
On va tres bien merci et oui evidemment bien sur

docmad_1985 :
vous etes habillé comment

merwan:
je suis en tongs avec un short et en bonnet de bains et ML: je suis déguisé en Caribou mé du 18e arrondissement de paris

pecoline :
Merwan quels sont des projet après le roi soleil

merwan :
moccuper de mon album et bocou dotre choses ^^

leroisoleil4 :
Coucou Merwan on voulé te dire que demain et dimanche on faisait notre gala et on danse sur votre chanson et c'est un grand plaisir pour nous < 3on t'adore Merwan< 3

merwan :
^ ^^ cé top merci a toi et ca nous fais plaisir

winnie76210 :
Merwan je voulais te demander quelque chose a propos de myspace car tu sais que je t'embete souvent avec mes mails!! Est-ce que tu reponds parfois aux mails que tes fideles admiratrices t'envoient!?!?? Gros bisous et Merci pour tout

merwan :
parfois oui mé je ne pe pas bocou de temps pour pouvoir répondre a tous le monde mé cé bien moi

meldu21 :
a quand le concert "Merwan Marilou" à Dijon ?????????? ^_^ BIZOUUUUU

merwan et marilou :
No no sé lol

x-clair3sh3ry-x :
slt vs je vs aim tp tp vs chanté supr bi1 et je voulé dir a marilou t tro bel et ma kestion c té telemn bel tu dOi avoir 1 copin non ??

merwan :
Oui ca fé un peti moment déjà et je ladore ^^

poons22 :
KIKOOO !!!! voulais vous dire que je vous adoore !!! une tite question pour Merwan ! a toutes les dernieres avec la troupes vous nous faites de jolies surprise (ex:peruque rasta !mdr ) qu'avez vous prevu pour bercy ???? ( lol ! si tu veux po tout dire pas grave ! ) a bientot dans 2 semaine ! :-) bizouille ! lOra

merwan :
à”n va rester sobre pour Bercy et on va tenter de faitre un bo spectacle et de finir en boté

fan1duroisoleil :
coucou vous deux!!! avez vous un porte bonheur ? bisous

merwan et marilou:
Mw: non
Ml: oui j'en ai pleins (le chapelet de mon grand-père que j'avais avec moi au fète de la musique

pecoline :
marilou comment est merwan avec toi.Il est cool ?Oh faite bravo pour les prestations d'hier soir dommage que vous n'avez pas chanter votre chanson elle est trop belle

marilou:
Merwan esrt formidable et on a bocou de plaisir a faire de la musique ensemble. Bisous

source : http://kiki407.skyrock.com/5.html

21 Juin 2005 --> Fête de la musique au château de Versaille, 8 Octobre 2005 --> 500 choristes et 28 Mars 2008 --> Une double rencontre fabuleuse + un concert fabuleux, des moments qui restent en tête, juste merci <3

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 06/08/2007 23:21:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cath
marilou fan n°1 - Admin
marilou fan n°1 - Admin

MessagePosté le: 07/08/2007 10:45:27    Sujet du message: raté au mois de juin : deuxieme tchat avec Marilou et Merwan Répondre en citant

merci ma steph ! QUelle trouvaille et quelles nulles nous faisons, on l'a meme pas su ! GRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr enfin pour terminer je trouve qu'y a des gens qui devraient s'abstenir au lieu de poser des questions "cons" Mdr...

STEPPPPhhh garou prépare une surprise ? AHhhhh hate, meme si c'est surement l'album, (j'espère que c'est pas consernant lorie mdr)
Merci pour tout Marillou... J'ai hate de te revoir en Europe !

Ptite-steph
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 07/08/2007 11:19:46    Sujet du message: raté au mois de juin : deuxieme tchat avec Marilou et Merwan Répondre en citant

oui j'ai vu mdrrrrrrrrrrrrrrrrr j"'ai mis ca aussi sur mon forum sur garou et en fait il parlait déja de l'album en anglais dans flash la derniere fois et disait qu'avec ca y'aurais des surprises et marilou nous dit une surprise bizarre bizarre
21 Juin 2005 --> Fête de la musique au château de Versaille, 8 Octobre 2005 --> 500 choristes et 28 Mars 2008 --> Une double rencontre fabuleuse + un concert fabuleux, des moments qui restent en tête, juste merci <3

Cath
marilou fan n°1 - Admin
marilou fan n°1 - Admin

MessagePosté le: 07/08/2007 18:22:29    Sujet du message: raté au mois de juin : deuxieme tchat avec Marilou et Merwan Répondre en citant

bizarre, vous avez dit bizarre ??? mdr

Ptite-steph
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 08/08/2007 10:53:44    Sujet du message: raté au mois de juin : deuxieme tchat avec Marilou et Merwan Répondre en citant

oh la superrrrrrrrrrr me parler ca t'arrange pas car ton cerveau grille quelques neurones aussi Very Happy enfin j'tadore comme t'es ma cath Very Happy

Cath
marilou fan n°1 - Admin
marilou fan n°1 - Admin

MessagePosté le: 08/08/2007 12:22:13    Sujet du message: raté au mois de juin : deuxieme tchat avec Marilou et Merwan Répondre en citant

cerveau grillé ??? snif...

Ptite-steph
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 08/08/2007 12:33:28    Sujet du message: raté au mois de juin : deuxieme tchat avec Marilou et Merwan Répondre en citant

bah vi on dit ca quand on est fou et moi je suis folle et avec ta blague ca prouve aussi que tu l'es LOL mais bon avec un chanteur préféré comme garou je crois que c'est normal on a a un moment le cerveau qui grille pleins de neurones mdrrrrrrrrrr

Cath
marilou fan n°1 - Admin
marilou fan n°1 - Admin

MessagePosté le: 08/08/2007 20:10:52    Sujet du message: raté au mois de juin : deuxieme tchat avec Marilou et Merwan Répondre en citant

euh oui mais un cerveau sans neurone ca continue de fonctionner ??? mdr mon dieu dire que je suis blonde, j'ai deja qu'un seul neurone, s'il grille, je suis mal ! Shocked

MéLaNiE
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 08/08/2007 21:14:28    Sujet du message: raté au mois de juin : deuxieme tchat avec Marilou et Merwan Répondre en citant

C'est clair que certaines questions sont un peu débiles...et ils savent bien répondre lol
Bon,j'avoue que parfois Merwan et Marilou répondent un peu avec débilité Mort de Rire
Ptite-steph
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 08/08/2007 23:43:57    Sujet du message: raté au mois de juin : deuxieme tchat avec Marilou et Merwan Répondre en citant

oui je me suis dit ca aussi quand j'ai trouvé le tchat hey mel et cath , avouez ca serait quand meme fun que Garou participe a un tchat comme ca comme celui de TF1 par exemple avec la cam et tout Very Happy

Cath
marilou fan n°1 - Admin
marilou fan n°1 - Admin

MessagePosté le: 09/08/2007 20:19:24    Sujet du message: raté au mois de juin : deuxieme tchat avec Marilou et Merwan Répondre en citant

ah ouiiiiiiiii trop bien...

Mélanie : a question débiles, réponses débiles, ... Mort de Rire Nan sans déc, je trouve qu'ils ont assuré, et mis des touches d'humour ... ca fait du bien de voir qu'ils se prennent pas la tete !

Ptite-steph
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 09/08/2007 21:06:59    Sujet du message: raté au mois de juin : deuxieme tchat avec Marilou et Merwan Répondre en citant

surtout la question de la fan de merwan qui lui demande si il a une tite copine et que marilou répond que oui et qu'elle est jolie mdrrrrrrr j'etais mdr en lisant ca en tombant sur la retranscription et c'etait pas la cause de l'heure tardive hein c'etait a cause de la retranscription car moi l'heure me fait plus rien

Cath
marilou fan n°1 - Admin
marilou fan n°1 - Admin

MessagePosté le: 09/08/2007 21:41:35    Sujet du message: raté au mois de juin : deuxieme tchat avec Marilou et Merwan Répondre en citant

moi la question qui ma tué c'est : vous etes habillés comment... Franchement, on s'en fiche ! mdr marilou en caribou du 18è arrondissement... je me demande a quoi ca ressemble ahaaha

MEHRAC
Fan éternel de Marilou
Fan éternel de Marilou

MessagePosté le: 01/12/2007 22:41:02    Sujet du message: raté au mois de juin : deuxieme tchat avec Marilou et Merwan Répondre en citant

C'était quel t'chat ?
Merwan for ever ! This man is gonna rock this world !
Ptite-steph
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 02/12/2007 11:09:18    Sujet du message: raté au mois de juin : deuxieme tchat avec Marilou et Merwan Répondre en citant

c'etait le tchat du site girls je crois

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/10/2018 14:05:58    Sujet du message: raté au mois de juin : deuxieme tchat avec Marilou et Merwan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marilou chante, le forum non officiel sur Marilou Index du Forum -> Marilou -> Marilou Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed byCathy
images by Marilou andPatrick Lamarche