Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
ce qu'on en dit de l'album "Marilou"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marilou chante, le forum non officiel sur Marilou Index du Forum -> Discographie de Marilou -> [album solo 2] "Marilou"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cath
marilou fan n°1 - Admin
marilou fan n°1 - Admin

MessagePosté le: 10/06/2007 17:52:45    Sujet du message: ce qu'on en dit de l'album "Marilou" Répondre en citant

Voila, je vous propose de vous mettre les commentaires sur l'album "Marilou".

*Je vous mets donc l'avis de Marilou :

"Il y a une bonne différence entre le premier album et celui que je vous présente aujourd'hui parce que bon, à mon âge, on change beaucoup (rappel Marilou a 16 ans !)et j'ai grandi depuis les 3 ans où j'ai enregistré l'album. Donc c'est quelque chose de nouveau que j'ai à vous offrir , puis je suis vraiment fière du produit que ca va donner" extrait de la vidéo trouvée sur musiqueplus.com.

Commentaire de la fnac :

Protégée de Céline Dion et Garou, Marilou vole dorénavant de ses propres ailes. Son premier album sorti en 2005 l'a dévoilé au public, en 2007 c'est elle qui se dévoile. Avec des titres " un monde en almour " écrit par Plamondon , " emmène moi " et " danse sur la lune " en duo avec Merwan Rim ( l'étoile montante du roi soleil ), Marilou nous confirme qu'elle fait désormais partie des grands.

Si de votre coté vous entendez des échos de cet album, venez les écrire ici !
Merci pour tout Marillou... J'ai hate de te revoir en Europe !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 10/06/2007 17:52:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emilie
Fan éternel de Marilou
Fan éternel de Marilou

MessagePosté le: 10/06/2007 20:41:10    Sujet du message: ce qu'on en dit de l'album "Marilou" Répondre en citant

Merci pour les commentaires Cath!!!

http://l0v3-mili3-25.skyblog.com
Cath
marilou fan n°1 - Admin
marilou fan n°1 - Admin

MessagePosté le: 11/06/2007 20:22:25    Sujet du message: ce qu'on en dit de l'album "Marilou" Répondre en citant

de rien !
Merci pour tout Marillou... J'ai hate de te revoir en Europe !

Visiter le site web du posteur
pollux
Marilou's Fan
Marilou's Fan

MessagePosté le: 14/06/2007 16:08:07    Sujet du message: ce qu'on en dit de l'album "Marilou" Répondre en citant

merci
Stéphanie
Marilou's Fan
Marilou's Fan

MessagePosté le: 16/06/2007 17:53:56    Sujet du message: ce qu'on en dit de l'album "Marilou" Répondre en citant

merci bien! Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/10/2017 16:10:41    Sujet du message: ce qu'on en dit de l'album "Marilou"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marilou chante, le forum non officiel sur Marilou Index du Forum -> Discographie de Marilou -> [album solo 2] "Marilou" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed byCathy
images by Marilou andPatrick Lamarche