Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Marilou contre le piratage des cd !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marilou chante, le forum non officiel sur Marilou Index du Forum -> Marilou -> Marilou
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cath
marilou fan n°1 - Admin
marilou fan n°1 - Admin

MessagePosté le: 25/05/2007 09:36:30    Sujet du message: Marilou contre le piratage des cd !! Répondre en citant

Attention,

Dans un article, j'ai lu que Marilou était contre le piratage de ses cd !!! En effet, pour rappel, si vous piratez son album, celui en commerce ne se vend pas, donc considéré comme invendu... peu vendu... Un artiste vit de sa notorité. Si vous n'achetez pas l'album, et que vous le piratez, c'est comme si vous n'appréciez pas l'artiste. Résultat : fin de la carrière de l'artiste !
J'espère que vous comprenez tous ! Alors Amis Quebecois, allez acheter l'album, ou téléchargez le légalement ! En le piratant, vous êtes une pierre qui enfermera Marilou dans l'oubli !!! Marilou ne mérite pas ca !

ACHETEZ L'ALBUM LEGALEMENT

Et pour les Européens, comme moi, patientons encore... D'ici peu, l'album sera dans le commerce !
Merci pour tout Marillou... J'ai hate de te revoir en Europe !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 25/05/2007 09:36:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cath
marilou fan n°1 - Admin
marilou fan n°1 - Admin

MessagePosté le: 25/05/2007 09:37:16    Sujet du message: Marilou contre le piratage des cd !! Répondre en citant

PS article dont je parle se trouve dans la rubrique "presse"

Ptite-steph
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 25/05/2007 11:06:04    Sujet du message: Marilou contre le piratage des cd !! Répondre en citant

je l'ai lu taleur grace a l'alerte google Sad faut pas faire ca hein marilou doit etre connue en europe
21 Juin 2005 --> Fête de la musique au château de Versaille, 8 Octobre 2005 --> 500 choristes et 28 Mars 2008 --> Une double rencontre fabuleuse + un concert fabuleux, des moments qui restent en tête, juste merci <3

Cath
marilou fan n°1 - Admin
marilou fan n°1 - Admin

MessagePosté le: 25/05/2007 13:14:57    Sujet du message: Marilou contre le piratage des cd !! Répondre en citant

elle a une voix divine, alors pour continuer de l'entendre, faut acheter l'album

Emilie
Fan éternel de Marilou
Fan éternel de Marilou

MessagePosté le: 26/05/2007 20:50:58    Sujet du message: Marilou contre le piratage des cd !! Répondre en citant

Oui tout à fait d'accord il faut acheter et non pas PIRATER!!!

http://l0v3-mili3-25.skyblog.com
Cath
marilou fan n°1 - Admin
marilou fan n°1 - Admin

MessagePosté le: 26/05/2007 21:20:49    Sujet du message: Marilou contre le piratage des cd !! Répondre en citant

PIRATER Bannir = PAS BIEEEEEEEEEEEEEEEEEN

Stéphanie
Marilou's Fan
Marilou's Fan

MessagePosté le: 28/05/2007 00:08:22    Sujet du message: Marilou contre le piratage des cd !! Répondre en citant

Emilie a écrit:
Oui tout à fait d'accord il faut acheter et non pas PIRATER!!!

yes,cela serait bien si tous le monde le faisait!mais c'est pas une partie gagnée d'avance! Embarassed
sergio69
Coup de coeur
Coup de coeur

MessagePosté le: 28/05/2007 02:04:54    Sujet du message: Marilou contre le piratage des cd !! Répondre en citant

Tout a fait d'accord pour ce qui est du piratage surtout quans elle a appris par son cousin , qui juste avant le pre lancement de son CD lui disait:
je le trouve tres bien ton Album !!
Mais comment tu L'as ecouté ?
Ben, je l'ai téléchargé sur le net !!
ET la marilou etait pas trop contente..

Bref, c'est vrai qu'il faut acheter son album pour qu'elle soit reconnu comme il se doit, mais comment faire quand on nous a donné son CD ??
Embarassed

Big question Question
sergio69
Coup de coeur
Coup de coeur

MessagePosté le: 28/05/2007 02:18:08    Sujet du message: Marilou contre le piratage des cd !! Répondre en citant

Rolling Eyes

Oups J'avaie pas vu ton post dans la rubrique presse, mais il vrai que je l'avais lu dans la presse locale et je vous avait pas remonté l'info mais je vois que rien ne vous èchappe.

Scuse

a+
Cath
marilou fan n°1 - Admin
marilou fan n°1 - Admin

MessagePosté le: 28/05/2007 11:24:40    Sujet du message: Marilou contre le piratage des cd !! Répondre en citant

Bah toi il a été offert donc tu n'as pas piraté l'album...

Tu ne sais rien faire, sauf éventuellement acheter un deuxième cd, au cas ou le premier griffe ou pour le mettre dans l'auto ou autre, mais ne t'en fais pas on ne parlait pas pour toi.. Les albums offerts sont comptabilisés dans le nombre de cd ... Voila, enfin quoi qu'il en soit tu fais ce que tu veux !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/10/2018 14:07:14    Sujet du message: Marilou contre le piratage des cd !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marilou chante, le forum non officiel sur Marilou Index du Forum -> Marilou -> Marilou Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed byCathy
images by Marilou andPatrick Lamarche