Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
RENCONTRES...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marilou chante, le forum non officiel sur Marilou Index du Forum -> divers -> vos demandes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cath
marilou fan n°1 - Admin
marilou fan n°1 - Admin

MessagePosté le: 17/04/2010 22:50:52    Sujet du message: RENCONTRES... Répondre en citant

bah te connaissant tu vas annuler le camping !!! Laughing Laughing Laughing
Merci pour tout Marillou... J'ai hate de te revoir en Europe !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 17/04/2010 22:50:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ptite-steph
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 22/04/2010 16:41:16    Sujet du message: RENCONTRES... Répondre en citant

Hein ? non pour la seule et bonne raison qu'on prend comme l'été 2009 ma cousine avec nous du coup je m'ennuierais moins Smile mais c'est sur que les autres années ou je revenais avant que ma maman rentre c'est parce que je m'ennuiais car j'étais seule et savait pas quoi faire Sad, là on a l'électrécité, de quoi charger nos consoles de jeux qui nous servent en cas de pluies, des jeux de sociètés pis l'envie d'aller à la plage et tout donc voui ça motive Mr. Green

Pis de tte maniéres pas le choix d'y aller aussi car mon frère se casses encore à Paris chez mon père pour bosser pis en Irlandes à partir de septembre donc ma maman peut pas se permettre de payer à trois endroits la nourriture ou les sorties "-_- quoique mon frère à de l'argent donc je sais pas si elle paiera une grosse somme pour lui Mr. Green

Fin du coup, je sais plus vraiment si on va au camping car là c'est ma maman qui est pas motivée du tout Mort de Rire pis elle a peur que le gars qui a notre caravane en hivernage ne puisse pas venir la chercher au bout de deux ou trois semaines de vacances car lui aussi le monsieur doit partir en vacance et l'an dernier c'était chaud on a faillit devoir laissé notre caravane au camping vu que le monsieur partait le soir en vacance "-_-
21 Juin 2005 --> Fête de la musique au château de Versaille, 8 Octobre 2005 --> 500 choristes et 28 Mars 2008 --> Une double rencontre fabuleuse + un concert fabuleux, des moments qui restent en tête, juste merci <3

MEHRAC
Fan éternel de Marilou
Fan éternel de Marilou

MessagePosté le: 22/04/2010 17:46:16    Sujet du message: RENCONTRES... Répondre en citant

Ptite-steph a écrit:
arf "-_- à cette période je serais au camping Sad je suis au camping normalement du 3 Juillet au 17 voir jusqu'au 24 ça dépend du désir de ma maman donc pas possible pour moi ^^ mais si vous voulez faire une rencontre sur la Bretagne à cette période je suis toute ouie, je serais du côté du conquet où y'a la plage et la mer Smile, c'est à 25 minutes voir 30 minutes de Brest

Ah Le Conquet .....
Merwan for ever ! This man is gonna rock this world !
Ptite-steph
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 25/04/2010 20:36:15    Sujet du message: RENCONTRES... Répondre en citant

Oh tu connais ? Mr. Green
21 Juin 2005 --> Fête de la musique au château de Versaille, 8 Octobre 2005 --> 500 choristes et 28 Mars 2008 --> Une double rencontre fabuleuse + un concert fabuleux, des moments qui restent en tête, juste merci <3

Cath
marilou fan n°1 - Admin
marilou fan n°1 - Admin

MessagePosté le: 27/07/2011 10:58:07    Sujet du message: RENCONTRES... Répondre en citant

Hihihi qui ne connait pas le conquet de Steph ! ;-)
Laughing
Merci pour tout Marillou... J'ai hate de te revoir en Europe !

Ptite-steph
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 28/07/2011 18:20:30    Sujet du message: RENCONTRES... Répondre en citant

c'est tellement un coin perdu que je suis étonnée que quelqu'un connaisse ah ah ah ah ah Mort de Rire remarque y'a des belges, italiens, des neerlandais, des allemands, des anglais au camping Mr. Green (enfin italien, ils ont fuit à cause de la pluie ces peureux XD, dommage que c'était pas ML le voisin italien je l'aurais supplier à genou de rester )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/09/2017 16:10:07    Sujet du message: RENCONTRES...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marilou chante, le forum non officiel sur Marilou Index du Forum -> divers -> vos demandes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed byCathy
images by Marilou andPatrick Lamarche