Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Album francais 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marilou chante, le forum non officiel sur Marilou Index du Forum -> Marilou -> Sur les traces de Marilou...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Princesse Aurore
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 07/03/2013 19:49:47    Sujet du message: Album francais 2013 Répondre en citant

Marilou a terminé l'écriture de son premier album francophone en tant qu'auteur compositeur interprète!

«Après 1 an et demi, j’ai fini d’écrire mon premier album francophone. Tous les démos sur ce petit cd. J’ai des larmes dans les yeux… Et hâte d’entrer en studio. » On peut s’attendre à un album intimiste avec des chansons très personnelles, dont une spécialement composée pour sa maman: « J’ai écrit une chanson pour ma mère “Tu Partages Ton Corps” (qui sera sur mon album franco!!) qui parle de son cancer. Je lui ai offert sur un cd hier. C’est tout ».

http://hollywoodpq.com/2013/01/28/marilou-a-termine-lecriture-de-son-premie…

Son message sur FB:«C'est officiel. Dans 1 mois, jour pour jour, je serai en studio pour l'enregistrement de mon premier album francophone en tant qu'auteure-compositrice-interprète. C'est le plus beau cadeau de St-Valentin du monde. J'ai hâte de vous l'offrir en retour, au courant de l'année 2013.»

Quelles sont vos envies?
J'aimerais qu'elle faisse quelque chose vraiment fraincaise, comme son 2 album. Quelque chose avec cette magie charmante. Et vous?

Dernière édition par Princesse Aurore le 11/03/2017 01:18:54; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 07/03/2013 19:49:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Princesse Aurore
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 18/10/2013 21:18:06    Sujet du message: Album francais 2013 Répondre en citant

Et alors... Nouveau album "Au milieu de mon écart" sortira le 12 novembre prochain!

Aujourd'hui le nouveau single est disponible: https://itunes.apple.com/ca/album/un-peu-dair-single/id723178139

Et le nouveau clippp^^

Qu'en pensez-vouz?
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/07/2018 07:29:28    Sujet du message: Album francais 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marilou chante, le forum non officiel sur Marilou Index du Forum -> Marilou -> Sur les traces de Marilou... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed byCathy
images by Marilou andPatrick Lamarche