Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[juillet / août 2011] Opérations fans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marilou chante, le forum non officiel sur Marilou Index du Forum -> Marilou -> opérations fans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cath
marilou fan n°1 - Admin
marilou fan n°1 - Admin

MessagePosté le: 24/07/2011 15:58:01    Sujet du message: [juillet / août 2011] Opérations fans Répondre en citant

Bon, la gang...

Marilou est une grande artiste, on le sait tous ici mais je vous propose de refaire parler d'elle avant qu'on annonce officiellement son retour.

Comment ?

Plusieurs choses s'offrent à nous :
1. Voter sur le site http://www.radioatlantis.fr/fr/classement/hits-de-toujours/index.html Le classement habituel est pour les chansons sorties APRES le 1 janvier 2010. Et étant donné que les tounes de Marilou sont principalement d'AVANT... :-s
Donc voila j'ai vérifié, Marilou est dans le classement "hits de toujours". Votons pour la faire devenir première du classement ! Au plus les gens l'entendrons, au plus elle pourra avoir des fans supplémentaires.

2. Votez sur Célébrinet pour le forum et le site.

Si vous connaissez d'autres classements, n'hésitez pas à les communiquer, je les ajouterai à cette liste.

3. Faire des demandes aux radios !
Pour cela, merci de nous indiquer le nom de la ou des radios que vous écoutez le plus. Nous commencerons par solliciter ces radios là.
Merci également d'indiquer dans quel pays vous vous trouvez...

Pour l'instant, merci de ne PAS contacter les radios !...
Merci pour tout Marillou... J'ai hate de te revoir en Europe !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 24/07/2011 15:58:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marilou chante, le forum non officiel sur Marilou Index du Forum -> Marilou -> opérations fans Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed byCathy
images by Marilou andPatrick Lamarche