Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Jeu concours - Live ! n°1...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marilou chante, le forum non officiel sur Marilou Index du Forum -> Marilou -> Concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cath
marilou fan n°1 - Admin
marilou fan n°1 - Admin

MessagePosté le: 24/07/2011 15:37:09    Sujet du message: Jeu concours - Live ! n°1... Répondre en citant

Bonjour à toute la gang !

Nouveau defi pour tous les membres du forum !

Que faut-il faire ? Être en ligne le mercredi 27 juillet à 18h heure Paris, 12h heure du Québec.
Vous aurez des questions spéciales sur Marilou. La première personne qui répondra correctement à 3 questions se verra recevoir un cadeau via la poste !

Restez connectés Marilou-chante (le forum) afin d'en savoir plus !
Merci pour tout Marillou... J'ai hate de te revoir en Europe !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 24/07/2011 15:37:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cath
marilou fan n°1 - Admin
marilou fan n°1 - Admin

MessagePosté le: 28/07/2011 09:45:05    Sujet du message: Jeu concours - Live ! n°1... Répondre en citant

J'espère être à l'heure la gang, entre mes bugs internet à répétition !... Mais je viendrais ! Promixxxxxxx et vous ?

Cath
marilou fan n°1 - Admin
marilou fan n°1 - Admin

MessagePosté le: 28/07/2011 16:44:58    Sujet du message: Jeu concours - Live ! n°1... Répondre en citant

Dans un quart d'heure, soyez au rendez vous sur le tchat... N'oubliez pas de vous inscrire comme d'habitude pour parler sur le forum, mais une deuxième fois sur le tchat en cliquant sur "connection"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/02/2018 06:48:29    Sujet du message: Jeu concours - Live ! n°1...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marilou chante, le forum non officiel sur Marilou Index du Forum -> Marilou -> Concours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed byCathy
images by Marilou andPatrick Lamarche