Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Marilou a besoin de vous : URGENT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marilou chante, le forum non officiel sur Marilou Index du Forum -> Marilou -> Marilou
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cath
marilou fan n°1 - Admin
marilou fan n°1 - Admin

MessagePosté le: 15/05/2011 15:09:53    Sujet du message: Marilou a besoin de vous : URGENT Répondre en citant

Bonjour,
Sur le site http://buzz-land.voila.net/battles/comediesmusicales.html vous pouvez m'aider à soutenir Marilou dans la compétition. Marilou n'est à l'heure actuelle pas selectionnée pour la suite de l'aventure. Je compte sur vous pour voter nombreux ! Chaque vote compte !!!
Merci pour tout Marillou... J'ai hate de te revoir en Europe !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 15/05/2011 15:09:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cath
marilou fan n°1 - Admin
marilou fan n°1 - Admin

MessagePosté le: 21/05/2011 11:21:40    Sujet du message: Marilou a besoin de vous : URGENT Répondre en citant

Aller aller, continuez de voter on a besoin de chaque vote ! :-)

ganou9
Marilou's Fan
Marilou's Fan

MessagePosté le: 23/05/2011 20:20:27    Sujet du message: Marilou a besoin de vous : URGENT Répondre en citant

On a besoin de votes là, nous sommes un peu à la ramasse Wink !! à l'aide
https://twitter.com/#!/morganou9
Cath
marilou fan n°1 - Admin
marilou fan n°1 - Admin

MessagePosté le: 06/06/2011 17:40:50    Sujet du message: Marilou a besoin de vous : URGENT Répondre en citant

En effet, Marilou a été eliminée... Ce n'est que partie remise ! Elle a fait quand meme un bon bout de chemin. Dans les 8 derniers alors qu'il y avait 14 artistes au départ. Puis c'est pas ce qui fera qu'elle réussira ou pas, mais c'est dommage, ca aurait pu lui faire de la bonne pub ;-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/06/2018 16:32:41    Sujet du message: Marilou a besoin de vous : URGENT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marilou chante, le forum non officiel sur Marilou Index du Forum -> Marilou -> Marilou Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed byCathy
images by Marilou andPatrick Lamarche