Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Pour que Funkytown passe l'océan et vienne sur nos écrans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marilou chante, le forum non officiel sur Marilou Index du Forum -> médias -> Funkytown
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cath
marilou fan n°1 - Admin
marilou fan n°1 - Admin

MessagePosté le: 24/04/2011 11:03:43    Sujet du message: Pour que Funkytown passe l'océan et vienne sur nos écrans Répondre en citant

Bonjour à tous
Ayant reçu un message de l'équipe de Funkytown, je peux vous dire que le dvd est prévu au Québec dès le mois de juin (le 21), mais personne n'a acheté en France "Funkytown". Donc pour l'instant rien n'est prévu par chez nous !

Voilà pourquoi, une page facebook a été crée ce matin, ... Si vous êtes pour que le film soit diffusé aussi ici en Europe, il vous suffit de cliquer sur "J'aime". Rien de plus simple.

Votre présence est indispensable ! Sans cela, je crains fort que le film n'apparaisse jamais chez nous ! Alors faites tourner l'info sur vos sites, blog, afin que la page ait le plus de membres possibles !

De mon côté, je contacte plusieurs personnes afin de faire de notre projet... Une réalité !
Je compte sur vous TOUS !

cliquez ici pour aller sur la page
Merci pour tout Marillou... J'ai hate de te revoir en Europe !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 24/04/2011 11:03:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marilou chante, le forum non officiel sur Marilou Index du Forum -> médias -> Funkytown Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed byCathy
images by Marilou andPatrick Lamarche