Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Comment s'inscrire et pourquoi ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marilou chante, le forum non officiel sur Marilou Index du Forum -> Fan Club -> Pour s'inscrire au fan Club
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cath
marilou fan n°1 - Admin
marilou fan n°1 - Admin

MessagePosté le: 15/04/2011 09:46:02    Sujet du message: Comment s'inscrire et pourquoi ? Répondre en citant

Bienvenue à tous,

Si toi aussi tu souhaites faire partie de la "Marilou-Chante Compagny", rejoins nous dès maintenant sur ce Fan Club.
Tu pourras par cette occasion suivre de plus près son actualité, remporter des tas de cadeaux... et plein de surprises ! Passionnant non ?

Pourquoi s'inscrire au fanclub ?
En t'inscrivant sur ce Fanclub (gratuit), tu pourras obtenir :
• ta carte de membre.
• Ton accès personnel au forum du fanclub.
• le "MCC Fanzine" (le magasine des fans de Marilou).
• Le badge du Fan Club qui vous permettra de vous reconnaître lors des concerts.
• des concours exclusifs rien que pour le Fan Club.
• Des objets exclusifs et de nombreuses surprises dans le kit de bienvenue.

Alors n'hésites plus, inscris-toi vite, le tout est gratuit !

Tu rejoindras de ce fait de nombreux fans de l'artiste !
Nous t'attendons,
Cathy xxx

Comment s'inscrire ?

En allant sur le site "Marilou-chante.net" et en cliquant sur le logo "Fan club" présent dans la colonne de gauche. Vous avez ensuite toutes les étapes pour s'inscrire qui vous seront expliquées...

On vous y attend !
Merci pour tout Marillou... J'ai hate de te revoir en Europe !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 15/04/2011 09:46:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leanne
Marilou's Fan
Marilou's Fan

MessagePosté le: 12/05/2011 15:19:48    Sujet du message: Comment s'inscrire et pourquoi ? Répondre en citant

Heey Cath! I would like to be a member! I tried to log in, but it's says I use the wrong username or password. Don't know what it is. I actually don't know if subscribing is succeeded, because I had to copy the characters on the end for 4 times or something. Maybe you can help? Merciii:D
I like the idea of a fanclub since the official site it don't have anymore. whoohoo
Cath
marilou fan n°1 - Admin
marilou fan n°1 - Admin

MessagePosté le: 15/05/2011 15:06:49    Sujet du message: Comment s'inscrire et pourquoi ? Répondre en citant

hallo Leanne,
I've received your paper, You're a member... I send you more informations soon as possible !
Merci pour tout Marillou... J'ai hate de te revoir en Europe !

amelie
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 22/04/2016 19:37:04    Sujet du message: inscription fan club Répondre en citant

bonjour,
j'ai essayer plusieurs fois d'aller sur le site "marilou-chante" pour m'inscrire sur le fan club mais je n'y parvient pas .
est-ce possible d'avoir un formulaire d'inscription sur mon adresse e-mail car j'ai vraiment envie de mis inscrire et que ni sur internet explorer ni sur mozzila firefox je n'arrive à y avoir accès .
[media][media][/media][/media]
mon adresse e-mail est la suivante : amelie.piel@laposte.net
merci par avance
amélie piel
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/09/2017 16:23:00    Sujet du message: Comment s'inscrire et pourquoi ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marilou chante, le forum non officiel sur Marilou Index du Forum -> Fan Club -> Pour s'inscrire au fan Club Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed byCathy
images by Marilou andPatrick Lamarche