Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Petite histoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marilou chante, le forum non officiel sur Marilou Index du Forum -> Marilou -> Vos messages pour Marilou
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dannyboy
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 06/04/2011 20:36:30    Sujet du message: Petite histoire Répondre en citant

Bonjours à tout ceux qui vont lire ma petite histoire qui raconte comment j'ai découvert Marilou.Je souhaitais partager ça avec vous tous et bien sûre je souhaite qu'elle puissent la lire elle même.

Avant je n'écoutais pas beaucoup de music par manque de temps(je travaillais toujours).Mais il y a presque deux ans j'ai eu un gros accident asser particulier.Cette accident m'a créé de multiple problèmes , alors depuis je ne peux plus travailler et je ne pourrai jamais recommencer.Alors comme j'avais beaucoup de temps a passer , j'ai commencé à écouter de la musique.Je me suis donc mits à télécharger de la musique sur mon ordinateur(je tien a préciser que j'achète ma musique sur I-tunes,je ne vole pas les artistes).Alors un beaux jours en magasinant de la musique sur i-tunes j'ai tombé sur Marilou.Dans ma tête , je me suis dit:"me semble qu'elle a une voix magnifique cette petite Marilou".
J'ai donc cliqué sur une des chanson pour entendre un extrait de la chanson "Ton dilemme".

Coup de foudre instantané , j'ai acheter tout l'album et plus tard j'ai acheter son premiers album.Depuis ce temps j'écoute très régulièrement sa musique et j'attend avec impatience son prochain album.

Au fond je voulais seulement dire que dans la vie il nous arrive des choses positives et Marilou en est une des miennes.Alors merci Marilou d'avoir apporté un peu de soleil dans ma vie.

P.S.si tu veux en s'avoir plus sur ce qui m'est arrivé pour mieux comprendre comment tu m'as aidée ne te gêne pas!

Danny Frenette
Publicité

MessagePosté le: 06/04/2011 20:36:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cath
marilou fan n°1 - Admin
marilou fan n°1 - Admin

MessagePosté le: 10/04/2011 08:38:11    Sujet du message: Petite histoire Répondre en citant

C'est un très joli récit (je ne parle pas de ton accident ;-) )
Merci d'avoir partagé cela avec nous !
Merci pour tout Marillou... J'ai hate de te revoir en Europe !

Visiter le site web du posteur
Princesse Aurore
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 12/04/2011 21:34:50    Sujet du message: Petite histoire Répondre en citant

Dannyboy a écrit:
"me semble qu'elle a une voix magnifique cette petite Marilou".

C'est exactement ca!!!!!!!!!!!!

Une histoire tres touchant!
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/09/2017 16:24:13    Sujet du message: Petite histoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marilou chante, le forum non officiel sur Marilou Index du Forum -> Marilou -> Vos messages pour Marilou Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed byCathy
images by Marilou andPatrick Lamarche