Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Marilou nous souhaite un joyeux noel a sa façon !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marilou chante, le forum non officiel sur Marilou Index du Forum -> Marilou -> Marilou
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cath
marilou fan n°1 - Admin
marilou fan n°1 - Admin

MessagePosté le: 02/02/2011 17:00:57    Sujet du message: Marilou nous souhaite un joyeux noel a sa façon ! Répondre en citant

Pour les fêtes, Marilou nous a laissé le merveilleux cadeau sur sa page facebook via youtube...

Je vous mets le lien car superbe !

Merci pour tout Marillou... J'ai hate de te revoir en Europe !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 02/02/2011 17:00:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ganou9
Marilou's Fan
Marilou's Fan

MessagePosté le: 06/02/2011 18:45:44    Sujet du message: Marilou nous souhaite un joyeux noel a sa façon ! Répondre en citant

Vraiment magique cette chanson, elle est en boucle dans mon I Pod ^^
https://twitter.com/#!/morganou9
Cath
marilou fan n°1 - Admin
marilou fan n°1 - Admin

MessagePosté le: 06/02/2011 18:54:27    Sujet du message: Marilou nous souhaite un joyeux noel a sa façon ! Répondre en citant

Oui moi j'aime beaucoup aussi ! Mais j'aime aussi la vidéo, je trouve les images très bien choisies et elles sont très significatives aussi. On voit Marilou heureuse, et ça fait du bien de la savoir bien dans sa peau, alors qu'on entend plus parler d'elle, enfin qu'on entendAIT plus parler d'elle,... Maintenant je sens que ca va arriver très vite ! ;-)

Ptite-steph
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 06/02/2011 19:20:29    Sujet du message: Marilou nous souhaite un joyeux noel a sa façon ! Répondre en citant

+ 1 magnifique chanson, magnifique vidéo =) y'a des moments de la vidéo assez marrante je trouve Mr. Green
21 Juin 2005 --> Fête de la musique au château de Versaille, 8 Octobre 2005 --> 500 choristes et 28 Mars 2008 --> Une double rencontre fabuleuse + un concert fabuleux, des moments qui restent en tête, juste merci <3

Cath
marilou fan n°1 - Admin
marilou fan n°1 - Admin

MessagePosté le: 07/02/2011 17:30:25    Sujet du message: Marilou nous souhaite un joyeux noel a sa façon ! Répondre en citant

Drole, mais remplis d'emotions ... Magnifique !

MICHIELS Mike
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 13/02/2011 12:46:23    Sujet du message: Marilou nous souhaite un joyeux noel a sa façon ! Répondre en citant

J'ai écouté sur la vidéo l'extrait de la nouvelle chanson de son nouvel album, j'en ai eu des frissons tellement sa voix est sublime, vraiment hâte d'écouté l'album et j'espère la voir si elle fait une tournée en Europe.
Cath
marilou fan n°1 - Admin
marilou fan n°1 - Admin

MessagePosté le: 13/02/2011 17:18:23    Sujet du message: Marilou nous souhaite un joyeux noel a sa façon ! Répondre en citant

Eh bien j'espère vraiment qu'elle viendra faire une petite tournée par chez nous aussi cette fois, mais on verra ! Il faut déjà que l'album s'en vienne et qu'il ait du succès ! ;-) Donc il faut qu'on soit prêts à acheter cet album à sa sortie !

MICHIELS Mike
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 14/02/2011 01:39:20    Sujet du message: Marilou nous souhaite un joyeux noel a sa façon ! Répondre en citant

oui, je suis impatient d'avoir l'album dans mes mains, Smile. Je connais beaucoup de fan de Garou sur Facebook à qui j'ai fais écouté les 2 albums de Marilou qui ne connaissaient pas et qu'ils apprécient.
Ils ignoraient l'existence des 2 albums dans les rayons musique. Mais il est dommage que ces 2 albums ne soient peu diffusés, parce que je les ai trouvés par hasard dans un rayon musique au Carrefour.
Alors je vais informé les fans de Garou sur Facebook et Skyblog dont j'en ai fait un blog dédié à Marilou.
Cath
marilou fan n°1 - Admin
marilou fan n°1 - Admin

MessagePosté le: 14/02/2011 23:26:26    Sujet du message: Marilou nous souhaite un joyeux noel a sa façon ! Répondre en citant

tu peux leur donner l'adresse du forum aussi ils seront les bienvenus !

MICHIELS Mike
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 14/02/2011 23:39:14    Sujet du message: Marilou nous souhaite un joyeux noel a sa façon ! Répondre en citant

C'est ce que je comptait faire, je vais les invités à se forum Smile
J'ai dédier un blog sur Marilou et puis-je mettre l'adresse ou le nom de mon blog sur ce forum pour que les fans puissent allé voir ?
Cath
marilou fan n°1 - Admin
marilou fan n°1 - Admin

MessagePosté le: 15/02/2011 00:00:42    Sujet du message: Marilou nous souhaite un joyeux noel a sa façon ! Répondre en citant

si tu veux je t'ajoute dans les liens. pour cela envoie moi un mp avec l'adresse de ton blog !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/08/2018 07:26:57    Sujet du message: Marilou nous souhaite un joyeux noel a sa façon !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marilou chante, le forum non officiel sur Marilou Index du Forum -> Marilou -> Marilou Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed byCathy
images by Marilou andPatrick Lamarche