Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Concours EXTRA

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Marilou chante, le forum non officiel sur Marilou Index du Forum -> Marilou -> Concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cath
marilou fan n°1 - Admin
marilou fan n°1 - Admin

MessagePosté le: 11/01/2011 17:44:50    Sujet du message: Concours EXTRA Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes.
Le nouveau concours est lancé pour toutes les personnes le désirant.

A gagner :
le tout nouveau cd de Garou ("Version integrale") ou l'un des cd de Marilou ("Marilou", "La fille qui chante" ou "Sixty thoughts a minute", son dernier album qui sortira prochainement).

Que faire ?
Rien de plus simple, le concours consiste en un défi qui vous est lancé. Vous devrez placer l'un des mots "mystère" dans l'un de vos message. Attention, si quelqu'un devine que vous venez d'employer le mot "mystère" dans l'un de vos message, vous perdez. Si vous voyez un mot suspect d'une autre personne, il vous suffit de mettre en message :

* Mot mystère * : Par ... (et le nom /pseudo de la personne).

Quand le défi est-il remporté ?
Si votre mot mystère reste une semaine sans réaction, sans que quelqu'un trouve votre mot mystère, vous remporterez le cd de votre choix (parmi les 4 cités ci-dessus).

Conseil :
ne postez pas directement un message avec votre mot mystère. Au plus vous posterez de messages, au plus il sera difficile de repérer un mot suspect. Donc n'hésitez pas à écrire encore et encore ! ;-) Et restez discrets !

Que faire pour participer ?
Rien de plus simple, envoyez moi un message privé en demandant votre inscription au concours, et précisez quel cd vous souhaiteriez (pour me laisser le temps de tout acheter).
Une fois votre inscription réalisée auprès de moi, je vous envoie une confirmation, avec votre "mot mystère". A partir de là, c'est à vous de jouer (ou écrire plutot...)
Ne postez pas de message ci-après pour annoncer votre participation !

Fin du concours:
Fin des inscription au jeu : le 15 février 2011.
Fin du concours : le 1er mars 2011.

Plus une seconde à attendre, on vous attend !

REMARQUE : tous les gagnants verront leur nom apparaître dans la liste ci-dessous.

Les gagnants de ce concours sont :

- Aucun pour l'instant -
Merci pour tout Marillou... J'ai hate de te revoir en Europe !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 11/01/2011 17:44:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cath
marilou fan n°1 - Admin
marilou fan n°1 - Admin

MessagePosté le: 12/02/2011 14:24:32    Sujet du message: Concours EXTRA Répondre en citant

Aller aller on a besoin de vous pour ce concours ! ;-)

Cath
marilou fan n°1 - Admin
marilou fan n°1 - Admin

MessagePosté le: 02/04/2011 09:15:42    Sujet du message: Concours EXTRA Répondre en citant

Concours terminé ! ... 0 gagnants Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/08/2018 15:15:26    Sujet du message: Concours EXTRA

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Marilou chante, le forum non officiel sur Marilou Index du Forum -> Marilou -> Concours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed byCathy
images by Marilou andPatrick Lamarche